Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

PSYCHO POILS d'Isabelle VAUTIER - Terminée et encadrée

 

Nouvel en-cours...

 

Brodé en 2 fils

sur de la toile Aïda Zweigar 7

marbré gris clair

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir Nounette <br /> waouh bravo tu as fait vite elle est magnifique cette broderie j'adore !!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Merci beaucoup Mimie, elle se brodait très bien et très vite... bizz et très belle fin de journée
L
MAGNIFIQUE très beau <br /> belle mise en valeur<br /> bravo biz
Répondre
N
Bizzz et merci beaucoup...
P
Trop trop bien, bravo, bon week-end, bizzzz <br /> Corinne
Répondre
N
Merci et très belle fin de journée...
P
Il a une bonne bouille ce petit toutou, bravo pour ta rapidité et ton bel encadrement, tout est parfait, bisous Nounette.
Répondre
N
Merci, oui j'avais sorti l'aiguille turbo !!! Bizz et très belle fin de journée
M
Magnifique broderie et joli encadrement!!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Merci c'est très gentil et très belle soirée... bizz
S
Bravo, belle finition
Répondre
N
Merci beaucoup....
S
superbe bravo bisous bon week-end
Répondre
N
Bizz, grand merci et très belle fin de journée
M
Bien beau ce toutou! Bravo et bon we bizzz
Répondre
N
Les chihuahuas sont trop craquants !!! lol.. Merci et belle fin de journée... bizz
I
Le toutou est déjà fini ! Il est magnifique !🌸
Répondre
N
Oui ça n'a pas traîné !!! lol... merci beaucoup
M
Terminé et encadré ! Et c'est une réussite. Félicitations <br /> Bises bien affectueuses
Répondre
N
Merci Marie Jeanne, il était très facile à broder donc ça a été très vite... grosses bizz et très belle soirée
N
Waouh ! déjà fini & encadré ...<br /> Il est superbe.<br /> Bravo ma Nounette...<br /> Bises & belle soirée.
Répondre
N
Oui et offert samedi soir à une amie qui a un chihuahua, le grand copain de Simba !!! elle était super contente...Merci ma Noêlle, gros bisous et belle soirée
M
bonjour Nounette <br /> bravo pour ta superbe avancée et bonne continuation !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Je suis un peu en retard pour répondre et entre temps il est fini !!! Merci beaucoup et belle soirée ... bizz
S
Superbe broderie, tu, avance bien et bite bravo bisous bonne journée
Répondre
N
Un grand merci et une très belle soirée... bizzz
D
Coucou Nounette <br /> J'aime beaucoup cette broderie , bravo pour ton avancée !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci Danielle... bizz
M
Une vraie petite merveille cette broderie . Félicitations ma petite Nounette <br /> Bisousssss
Répondre
N
Bravo ma Nounette il est pratiquement fini lol...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
oh !!! trop mignon <br /> j'adore bonne continuation biz
Répondre
N
Merci, presque terminé !!! Bizz et belle fin de journée
C
magnifique broderie ! bonne continuation !
Répondre
N
Oui j'ai eu un petit coup de coeur, elle n'était pas prévue au programme !!! Merci et belle journée
V
très joli
Répondre
N
Merci beaucoup
C
Joli début et bonne continuation - bisous
Répondre
N
Merci, ça va assez vite et c'est agréable à broder... bizz et belle journée
M
Jolie broderie et tellement vrai!!! bises et bonne petites X
Répondre
N
Tout à fait !!! Merci et belle journée... bizz
S
Superbe modèle bravo bisous bonne journée
Répondre
N
Merci Sandrine, bizz et bel après-midi
O
Sympa comme modèle et tellement vrai
Répondre
N
Oui c'est ça qui a fait tilt dans mon choix !!! Belle journée
M
Elle est trop belle cette grille de IHV . Bon choix de toile également <br /> Tu brodes , tu brodes !!!! <br /> Belle suite sur ce bel en cours <br /> Gros gros bisous
Répondre
N
Merci Marie Jeanne, il faut bien s'occuper car en ce moment les journées me semblent un peu longues !!! lol Bizz et belle journée
M
c'est superbe, bisous
Répondre
N
Bizz et merci beaucoup
M
bonjour Nounette<br /> bravo très beau début et bon choix j'adore !! bonne continuation !<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Merci beaucoup, il fait que je me dépêche de la terminer car le SAL va commencer très vite maintenant... bizz et belle journée
N
Waouh ! tu l'as déjà bien avancé ce nouvel encours bravo ma Nounette !<br /> Il va être superbe...<br /> Bon après midi & gros bisous.
Répondre
N
Merci ma Noêlle, il est très agréable à broder et avance assez vite !!! Bel après-midi, avec le soleil j'espère... Grosses bizz