Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

UN SACHET DE LAVANDE

 

Ma petite Angéline avait cueilli de la lavande

tout près de chez moi au mois d'août dernier

et la pauvre attendait impatiemment

de pouvoir enfin parfumer son armoire

 

Et voici c'est chose faire avec ce petit sachet

brodé par Mamie Nounette....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
un très joli sachet en plus fait par mamie ça peu que sentir bon bises
Répondre
N
Merci beaucoup Ellen, bizz et belle soirée
P
Très joli ce petit sachet de lavande, l'armoire va être bien parfumée, bravo Nounette, bisous.
Répondre
N
Merci, oui la lavande sentait encore bien bon malgré le temps passé depuis août !!! Bizz
M
c'est très joli, tu as bien travaillé gros bisous
Répondre
N
Merci, c'est très gentil... Très bon week-end
L
trop mignon superbe
Répondre
N
Merci beaucoup et très belle journée
M
adorable ! j'adore<br /> bisous
Répondre
N
Tout simple, vite fait bien fait car la lavande patientait depuis un petit moment !!! Bizz
M
hum ça sent si bon j'adore ça !!! Joli sachet pour parfumer l'armoire Bises et bonne journée
Répondre
N
Merci, personnellement ce n'est pas un parfum que j'apprécie mais ça a l'avantage de sentir très longtemps. Bizz et très bon week-end
S
Très joli sachet de lavandes qui va embaumer les armoires bises bonne journée
Répondre
N
Angéline est toute contente avec son petit sachet, c'est ça l'essentiel.... Merci et très belle journée également... Bizz
M
IL EST TRES JOLI TON SACHET LAVANDE MA NOUNETTE..CELA VA SENTIR BON DANS L'ARMOIRE... ET LA PROCHAINE RECOLTE EN AOUT? GROS BISOUS
Répondre
N
Merci beaucoup, la prochaine récolte on verra !!! lol.... Bizz et très belle journée
I
Elle doit être fière de sa grand-mère, la broderie est très fine🌸
Répondre
N
Merci, elle est surtout très contente d'avoir sa lavande, depuis le temps qu'elle l'attendait !!! lol<br /> Très belle journée
M
Elle doit être super heureuse Angeline de son petit sachet de lavande<br /> Dans son armoire un joli sachet bien parfume . Merci a sa Mamie
Répondre
N
Oh oui, il faut dire que je l'avais complètement zappée cette lavande, elle séchait dans une assiette depuis le mois d'août !!! mais elle sent encore très bon.... Belle journée et grosse bizz
E
Joli sachet ! Bonne soirée, bises
Répondre
N
Merci Eliane et une très belle journée à toi... bizz
B
Tout vient à point ! Bonne soirée et bien amicalement
Répondre
N
Oui, quelques fois il faut savoir être patiente !!! lol... Un très bon week-end
M
Très mignon ce petit sachet de lavande pour une petite jeune fille.Elle doit être contente!
Répondre
N
Elle adore l'odeur de cette fleur, contrairement à sa mamie qui n'en raffole pas plus que çà !!! Merci et très bon week-end
N
Ah ! super mignon ce petit sachet de lavande ma Nounette & elle doit être contente de son armoire parfumée à présent ta petite Angéline...<br /> Gros bisous & bonne soirée.
Répondre
N
Comme tu dis, depuis le temps qu'elle l'attendait !! mais j'était un peu surbookée et je l'avais un peu oubliée !!! Gros bisous et très bon week-end