Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "LES DROITS DE LA BRODEUSE" de JL.GRANDSIRE - PARTICIPANTES AU 22.04

 

ATTENTION

 

INSCRIPTION JUSQU'AU

MARDI 30 AVRIL A MINUIT

Merci à toutes pour votre participation....

 

Bons préparatifs pour être prêtes

le 1er mai...

 

CHRISTELLE

MAMIE 86

19 PARTICIPANTES AU 22.04

 

ALBANE

BERNADETTE

CATHY

CHRIS BRODE

CHRISTELLE

DOMI

FRANCINE 66

GHIS

MAMIE 86

MARIE-ODILE

MARISSA

MIMIE

NAT006

NATHALIE G

NATHALIE S

NOUNETTE

SANDRINE

SYLVIE L

THERESE DU TERNOIS

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Nounette,<br /> Un grand merci pour ce nouveau sal trop beau pour y résister, j'ai pourtant essayé.Pourrais-tu m'inscrire s'il n'est pas trop tard! Très bonne journée. Douby
Répondre
S
Trop bien le nombres de participantes augmentent un superbe sal bisous bonne journée
Répondre
C
Bonjour, <br /> C'est très tentant mais malheureusement les journées sont trop courtes, j' aimerais énormément le faire mais je ne pourrai pas assurer les étapes, dommage, une prochaine fois.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci pour la réponse, car j'ai une autre Christelle qui s'est inscrite cette semaine !!! Belle soirée
C
Bonsoir,<br /> Ah non ce n' est pas moi, je n' ai pas envoyé de mail.<br /> Bonne soirée
N
Coucou Christelle, c'est bien vous qui m'avez envoyé un mail samedi dernier ? Merci pour votre réponse et à très bientôt... belle fin de journée
C
Bonjour, <br /> Merci d'être aussi conciliante, je vais regarder ce weekend pour la toile et le choix des couleurs ! <br /> Bonne journée
N
On peut toujours déborder, je ne suis pas "stricte" sur les dates des objectifs, je sais que nous avons chacune une vie bien différente et plus ou moins de temps consacré à nos loisirs, donc si vous voulez tenter l'aventure avec nous, pas de souci...peut-être à très bientôt et très belle soirée
S
Super 17 participantes c'est top bisous bonne journée
Répondre
N
Et à l'heure où j'écris, nous sommes 19 et encore une semaine pour s'inscrire !!! Bizz et belle soirée
D
Coucou Nounette<br /> Une belle participation , Hâte de voir vos débuts !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci Danielle, ça va arriver vite !!! bizz et belle fin de journée
M
Bon sal à toutes et juste le plaisir de vous suivre!!!! Bonne journée bises
Répondre
N
Merci de nous suivre et de nous encourager, très belle journée... bizz
S
Le nombre de participantes augmente c'est super bisous bonne soirée
Répondre
N
J'espère qu'il y aura plein de coloris différents !!! lol.... bizz et belle journée
N
Bonsoir, je viens de vous renvoyé le mail du 7 avril. En espérant que celui-ci soit bien arrivé
Répondre
N
Tout est ok maintenant, belle journée et à très bientôt
D
Coucou Nounette<br /> Une magnifique broderie , dommage je ne peux pas participer trop de tricot et broderie pour ma nouvelle petite fille qui arrive en juillet !<br /> bonne broderie à toutes !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Les "devoirs" d'une future mamie sont prioritaires !!! merci pour les encouragements et belle fin de journée...bizzz
N
Bonjour, je viens de m'inscrire, maintenant je coordonne la toile avec les couleurs
Répondre
N
Bonjour, m'avez-vous envoyé un mail sur nounette36@yahoo.com ? car je n'ai aucune trace de votre inscription. Pouvez-vous me renvoyer votre prénom ou pseudo et surtout votre adresse mail... Belle fin de journée et à très bientôt
R
Dommage, j'ai trop de projets en court. Bonne broderie à toutes, bisous
Répondre
N
Oui et c'est quand même un grand modèle !!! Bonne continuation dans tes en-cours et très belle soirée...bizzz
S
super le nombre de participantes augmente ça va être top ce sal bisous
Répondre
N
Belle soirée... bizz
C
Bonjour, merci pour ce beau SAL est il possible de m'inscrire?<br /> je vous remercie Bonne semaine
Répondre
N
Bonsoir Cathy, comme je le marquais dans l'article, pourriez vous m'envoyer un mail sur nounette36@yahoo.com en me donnant votre prénom ou votre pseudo, et si vous le souhaitez le type de toile et la couleur que aurez choisis, à très bientôt et très bonne soirée...
M
bonjour Nounette<br /> est -il trop tard pour s'inscrire j'aimerais y participer !! merci<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Bonsoir Mimie, comme je le marquais dans l'article, peux-tu m'envoyer un mail sur nounette36@yahoo.com en me donnant si tu le souhaites le type de toile et la couleur que tu auras choisis, à très bientôt et très bonne soirée...
S
ha super déjà 8 à 9 personnes ça va etre un superbe sal bisous bonne journée
Répondre
N
Oui je me doutais que JL.Grandsire allait encore plaire à beaucoup de brodeuses... belle soirée... bizz
C
Coucou, je pensais m'être inscrite ... mais cela n'a pas du suivi de fait ! <br /> Merci de bien vouloir m'ajouter aux participantes. BIses
Répondre
N
Coucou Chris, j'ai bien reçu ton mail et j'y ait répondu tout à l'heure, tu es bien inscrite pas de souci !!! Bizz et belle soirée