Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

UNE HORLOGE TOUTE BLEUE

 

Voici la dernière broderie que j'ai terminée,

pour l'anniversaire d'une super amie,

dommage que le colis soit arrivé un peu "démoli"

et qu'il ait fallu réparé le mécanisme !!!

 

Mais mon cadeau a plu, c'est le principal...

 

C'est un modèle de

JOY SUNDAY

brodé sur une toile Aïda 5.5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe cadeau bonne soireé bises
Répondre
N
Bizz et grand merci
C
superbe cadeau ! bravo !
Répondre
N
Merci Christine
C
Superbe cette horloge, dommage qu'elle soit arrivée un peu "démolie" mais j'espère pas trop - bravo et bisous
Répondre
N
Merci, oui ça m'a bien contrariée d'ailleurs, je n'aurai pas du marquer "fragile"sur le paquet !!! Bizz et belle soirée
S
Bravo tout est magnifique
Répondre
N
Un grand merci Sylvie
M
c'est magnifique, je comprend que ton amie était contente un grand bravo, gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup et belle fin de journée... bizz
M
Oh quel beau cadeau !j'ai fait quand elle était petite les petits dauphins bleus à ma petite fille qui les adoraient .Maintenant qu'elle a sa maison , c'est ça qu'il faudrait que je lui offre , petit rappel de l'enfance !! Bises.
Répondre
N
Merci et maintenant YAPLUKA pour la petite fille !!! Bizz
P
Tu as fait un superbe cadeau à Noëlle, cette broderie est bien lumineuse, j'ai un mécanisme depuis très longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de faire la partie broderie, bravo Nounette, bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup...Oh la partie broderie c'est de loin le plus simple à réaliser !!! car le montage ce n'est pas évident.... Bizz et très belle fin de journée
S
Voilà une bien jolie broderie. Félicitations! 🤗
Répondre
N
Merci beaucoup Sylvie
S
Magnifique broderie et une belle finition bravo superbe cadeau bisous bonne soirée
Répondre
N
Un grand merci Sandrine et une belle fin de journée.... Bizzz
L
superbe, une merveille<br /> dommage que la poste ne fasse pas son boulot correctement<br /> en tout cas un beau cadeau biz
Répondre
N
Merci et oui dommage, quand on voit comment les colis sont malmenés par les livreurs, ce n'est pas trop étonnant !!! Bizz et belle fin de journée
B
superbe la pendule ! Bonne soirée et bien amicalement Louise
Répondre
N
Merci beaucoup Louise et très belle fin de journée
M
Trop jolie cette pendule ! Félicitations ma petite Nounette pour ce beau travail <br /> Et comme je devine bien que notre Noëlle lui a trouve une belle place dans son interieur <br /> Gros bisous à toutes les deux
Répondre
N
Merci Marie Jeanne, contente que Noêlle ait pu la réparer, j'avais mis tant de coeur et de patience pour la réaliser !!! Grosses bizz et passes une bonne soirée
E
Superbe ! Bonne soirée, bises
Répondre
N
Merci beaucoup Eliane... bizzz
M
Très jolie pendule!
Répondre
N
Merci beaucoup, c'est très gentil
N
Gros gros MERCI pour cette sublime pendule Brodée de tes petites mimines ma Nounette, cela m'a fait un immense plaisir...<br /> Même si j'ai dû remettre tout le mécanisme en place à l'ouverture du paquet mais se sont les aléas des transports...<br /> Gros bisous & bonne fin de journée.
Répondre
N
Je suis très contente qu'elle t'ait plu, j'ai mis tellement de coeur à l'ouvrage pour la monter, ça n'a pas été très facile et ça m'a pris beaucoup de temps alors quand tu m'as appris que c'était arrivé en mauvais état, ça m'a beaucoup contrarié, mais apparemment tu es une pro et tu as pu réparer, bravo et merci... gros bisous