Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

6ème BOUILLOTTE AUX GRAINES DE LIN DE CHEZ HISTOIRE DE LIN - TERMINEE

Je me lance pour broder une 6ème housse

et sa bouillotte remplie de graines de lin

un très beau modèle d'

HISTOIRE DE LIN

J'ai choisi une toile de lin 16 fils naturel

Zweigart Newcastle

et du coton DMC 115,

un dégradé de rouges

 

Je brode en 1 fil sur 1 fil de trame

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Nounette<br /> bravo à toi pour cette nouvelle broderie !<br /> Moi je suis dans le tricot de layette , et oui bientôt Mamie pour la 7 éme fois !LOL !<br /> bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Bravo future mamie, mais tu es rôdée maintenant !!! bonne continuation dans le tricot et vivement le mois de juillet !!! Bizzz
S
Très jolie bouillotte bisous bonne journée
Répondre
N
Merci Sandrine... bizzz
N
Bonjour Nounette<br /> j,aimerai bien la faire ou puis je trouver ce modèle.Merci<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Merci.Bonne soirée
N
C'est un modèle d'Histoire de Lin, on peut trouver la grille sur le site : https://histoiresdelin.42stores.com/product/ma-bouillotte-aux-graines-de-lin-2<br /> Belle fin de journée
M
Même commentaire que Noëlle, c'est fin et délicat <br /> Et le soleil manque pour broder avec une grande luminosité <br /> Douce soire et je t'embrasse très fort
Répondre
N
Oui un peu trop fin d'ailleurs pour la notice !!! ça va la personne à qui elle est destinée a encore ses yeux de 20 ans !! lol... Belle soirée, ici le tonnerre commence à gronder... Grosses bizzz
N
. Bravo ma Nounette, mais préserve tes petits yeux surtout car c'est très fin & superbe...<br /> Bon je sais que tu as une loupe mais bon !<br /> Bisous ...
Répondre
N
Oui j'ai brodé en 1 fil sur 1 fil de trame car je pensais ne pas avoir assez de toile pour la réaliser sur 2 fils, et en fait c'est un peu trop fin !!! tant pis maintenant c'est fait.... Belle soirée avec de grosses bizz
M
Très jolie !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup et belle soirée... bizz
C
belle continuation !
Répondre
N
Merci, je n'avance pas très vite car c'est très fin et je brode avec une loupe qui fatigue mes yeux assez vite... Belle fin de journée
I
Je l’ai déjà faite en bleu et avec ce fil rouge dégradé, je trouve que c’est cette couleur qui convient le mieux à cet ouvrage 🌸
Répondre
N
C'est ma 6ème, j'en ai fait en vert, en bleu, en orange et... plusieurs en rouge, ce sont mes préférées !!! Belle fin de journée
L
magnifique début sympa
Répondre
N
Merci beaucoup...
C
Joli début - bonne continuation - bisous
Répondre
N
Merci, ça va aller vite au bout de la 6ème je suis rôdée !!! lol... bizz
M
J'aime beaucoup et toujours une avec moi mais non brodée la tienne sera sublime BRAVO!
Répondre
N
Merci c'est très gentil... il faut broder la tienne !!!
S
joli bonne continuation bises bon jeudi
Répondre
N
Merci et très belle soirée... bizz
M
ca commence bien hâte de voir la suite. gbisous
Répondre
N
Merci, ça ne devrait pas tarder !!! bizz
P
J'ai toujours eu envie d'en broder une 2ème mais pas eu vraiment le temps , bravo pour ton courage, bisous
Répondre
N
Merci, en fait ça va assez vite !!! bizz et belle soirée
N
Très chouette début ma Nounette. Bravo !<br /> Bises & bonne soirée...
Répondre
N
Merci ma Noêlle, heureusement que j'ai ma loupe, les yeux ne suivent plus bien !!! Grosses bizz et belle fin de journée