Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

COFFEE & TEA de JANLYNN - TERMINE & ENCADRE

 

Voici mon nouvel en cours

un modèle de

JANLYNN - Coffee & Tea

qui viendra finir la déco de ma cuisine

sur le thème du café

Je brode en 2 fils sur

une toile Aïda Zweigart lin naturel 7

 

Terminé et encadré le 28 février

 

5ème avancée le 25 janvier

 

4ème avancée le 4 septembre

 

3ème avancée le 4 juillet

 

2ème avancée le 5 juin

 

1ère toute petite avancée le 19 avril

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique bravo car un sacré travail bisous bonne journée
Répondre
N
Merci Sandrine, oui c'était très fourni en xxx mais à vrai dire ça ne m'a pas semblé trop long à broder... et pourtant !!! Bizz et bonne fin de journée
L
quelle merveille<br /> trop trop beau bravo
Répondre
N
Un grand merci et très bon week-end
P
Jamais déçue avec cette créatrice, il y a beaucoup de travail avant d'arriver au bout du projet mais une fois terminée c'est un petit bijou, je ne me lasse pas d'admirer mes 4 tableaux, bravo Nounette ta cuisine est super bien décorée, bisous.
Répondre
N
Oui tout est dans les petits détails de ses tableaux, j'aimerai bien broder aussi les 4 saisons mais bon il faut du temps !!! bizz et belle soirée
C
Un tout grand bravo pour ce joli tableau bien coloré - bisous et bonne journée.
Répondre
N
Merci Cloeti et très belle soirée... bizz
I
Un joli tableau bien coloré et un magnifique travail une fois fini🌸
Répondre
N
Une créatrice qui dessine de très jolis tableaux, j'ai adoré le broder... Merci et bon week-end
M
Magnifique dans ta cuisine moi je l'aime fort, bon et chaud!!bises et bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup, moi je ne suis pas les convenances car je l'aime avec une pointe de lait !!! Belle soirée.. bizz
M
Magnifique dans ta cuisine bravo moi je l'aime fort, bon et chaud!!! bises et bonne journée
Répondre
N
Waouh ! bravo ma Nounette il est magnifique...<br /> IL trône superbement bien dans ta cuisine.<br /> Tu peux être fière de toi... gros gros bisous.
Répondre
N
Oui il finit presque la déco de mon coffee shop !!! Merci beaucoup ma Noêlle avec de grosses bizzz
E
Magnifique ! Bravo ! Bonne soirée , bises
Répondre
N
Merci Eliane, c'est très gentil... bizz et belle soirée
M
Tout est beau . Broderie et encadrement. <br /> Tu peux est admirative devant <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
N
Merci Marie Jeanne, j'ai hésité pour la couleur du cadre et en fin de compte le blanc fait bien ressortir la toile... Grosses bizz et belle soirée
O
Superbe,bravo
Répondre
N
Merci beaucoup et bon week-end
F
Magnifique 🥰
Répondre
N
Merci Flo, il a été très agréable à broder et je l'adore sur le mur de ma cuisine !!! Belle soirée
B
Ouah quel beau travail qui a dû vous prendre beaucoup de temps ! Bonne soirée et encore BRAVO
Répondre
N
En fait je l'avais arrêté pour broder mon Madame la Fée et il ne m'a pas paru très long à broder !!! Merci beaucoup et très belle soirée
M
Ta broderie est magnifique et l'encadrement le superbe beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Un grand merci et très belle soirée... bizz
D
Coucou Nounette<br /> tu avance superbement sur cette elle broderie , bravo !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci Danielle, là elle est pratiquement terminée, il va falloir songer à comment la mettre en valeur !!! Bizz et belle soirée
L
magnifique quelle merveille biz
Répondre
N
Merci beaucoup et c'est très agréable à broder malgré tous les points arrières !!! belle fin de journée...bizz
M
Belle avançée ,bravo !<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup Monique et belle soirée
N
Waouh ! belle avancée ma Nounette Bravo !<br /> <br /> Belle journée gros bisous...
Répondre
N
Oui ça avance bien, j'aime bien, c'est agréable... et ma cuisine attend avec impatience de l'accueillir !!! Grosses bizz et belle fin de journée
O
C'est bien beau ! bonne journée
Répondre
N
Un grand merci Olbia et très belle fin de journée
P
Plus que le dernier quart à broder et tu pourras l'installer dans ta cuisine, ça rend déjà super bien, à bientôt pour la suite et fin, bisous.
Répondre
N
Oui ça avance bien, je pense que fin février mon Coffee & Tea trônera dans ma cuisine !!! Bizz et belle soirée
M
Félicitations , félicitations <br /> Des gros bisous à toi et toute ta famille
Répondre
N
Merci beaucoup Marie Jean avec de grosses bizz de tout le monde
M
Je reviendrai voir la suite et prendre le café !! Bises et bonne petites X
Répondre
N
OK pas de soucis !!! merci et belle fin de journée... bizz
S
superbe avancée bravo bises bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup et belle soirée... bizz
M
Tu as bien avancé!Il va être superbe et très décoratif dans une cuisine.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Oui j'ai terminé mon Madame la Fée alors j'ai pu reprendre mon Janlynn qui est très agréable à broder avec ses tons automnaux... Bizz et belle fin de journée
F
Superbe. Bz
Répondre
N
Merci beaucoup Flo et belle soirée... bizzz
P
Tu progresses bien sur cette jolie broderie, ça représente beaucoup de petites xxxx et de points de trait, bonne continuation, bisous.
Répondre
N
Merci, surtout beaucoup de points arrières !!!! Belle journée.. bizz
N
Jolie avancée ma Nounette, bonne continuation !<br /> <br /> Gros bisous & bonne journée...
Répondre
N
Merci ma Noêlle, elle va se reposer quelques temps le temps que je commence le SAL Madame la Fée !! Grosses bises et belle journée qui promet d'être encore bien chaude
C
bonne et belle continuation ! bravo !
Répondre
N
Merci beaucoup Christine, un vrai régal à broder...
D
Coucou Nounette<br /> Tu avance super vite , bravo à toi !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci Danielle pourtant c'est pas évident, beaucoup de coloris et beaucoup de points arrières !!! Bizzz
S
superbe bravo bises bonne journée
Répondre
N
Un grand merci Sandrine... bizzz
F
woaw, superbe
Répondre
N
Merci beaucoup....
P
Bravo pour ton avancée surtout qu'il y a beaucoup de travail sur les Janlynn,j'en sais quelque chose j'en ai fait 4, bisous
Répondre
N
Oui j'avoue, beaucoup de changement de coloris et surtout beaucoup de points arrières de différentes couleurs !!! bizzz
E
Belle avancée ! Bonne journée, bises
Répondre
N
Merci Eliane et très fin de journée... bizzz
M
Il sera bien à sa place dans ta cuisine autour d'un bon café BRAVO Nounette !Bises
Répondre
N
Merci beaucoup, oui il a déjà sa place de réservée !!! Bizzz
N
Génial tu as bien avancé ma belle...<br /> <br /> Bravo. Bonne soirée & gros bisous...
Répondre
N
Merci ma Noêlle, un peu tous les soirs devant la télé, dans la journée c'est rare !!! Belle fin de journée et grosses bizzz
M
Très belle avancée!Ce tableau va être magnifique!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Merci beaucoup et très belle fin de journée
D
Coucou Nounette <br /> MAGNIFIQUE cette broderie , belle avancée bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci beaucoup Danielle et belle soirée... bizzz
V
bravo c'est un super projet
Répondre
N
Merci Véro, beaucoup de points arrières et ça c'est pas trop mon truc et ça fini tellement bien la broderie....Belle soirée
P
Tu avances bien sur cette jolie broderie, ta cuisine va être très belle, bisous.
Répondre
N
oui presque le quart de terminé !!! merci beaucoup... bizz et belle soirée
N
Waouh ! jolie avancée ma Nounette bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle également...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Merci ma Noêlle, oui c'est le premier que je brode de cette créatrice, j'avais flashé aussi sur les 4 saisons mais c'est un gros travail !!! Gros bisous et belle soirée
F
J'ADORE !!!!!!!!!!!
Répondre
N
Merci Flo !!!
P
Les grilles de Janlynn sont très belles, j'ai les saisons brodées et accrochées au mur de mon atelier, elles sont superbes dans les couleurs et les détails, on voit peu de broderie de cette créatrice c'est dommage, elle mérite d'être mieux connue , je vais suivre avec intérêt tes avancées, bravo pour ton choix, bisous.
Répondre
N
J'adore moi aussi ces modèles mais je n'avais pas encore eu le loisir d'en broder, les saisons m'ont fait un petit clin d'oeil pendant un bon moment mais pas d'endroit où les installer une fois terminées alors j'ai renoncé, mais là j'ai juste la bonne place dans ma cuisine !!! lol<br /> Merci et à très bientôt pour la suite de mon avancée alors.... Bizz
C
Super sympa, très jolie idée. Bonne journée, bises
Répondre
N
Un très beau modèle que je vais avoir grand plaisir à broder... bizz et belle soirée
S
Waoih un superbe modèle et une jolie avancee bonne continuation bisous bonne journée
Répondre
N
Oui magnifique les modèles de cette créatrice, merci et belle soirée... bizz
N
Ah ben je me disais aussi ! notre Nounette va bien en recommencer un autre bel ouvrage...<br /> <br /> Super pour le thème bon choix... Bravo ! une avancée qui promet dèjà...<br /> <br /> Bisous...
Répondre
N
comme tu dis !!! toujours une toile entre les mains pour meubler les soirées.... merci avec de grosses bizz
M
Sympa ce modèle!<br /> Prends du plaisir à le broder.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Merci, oui je suis sûre que je vais me régaler !!! Belle soirée
C
Je suis loin de pouvoir broder un ouvrage sur une toile aussi fine un jour peut être vivement de voir la suite bien cordialement
Répondre
N
La toile n'est pas si fine que ça, j'arrive à la broder en deux fils pour avoir du relief... merci beaucoup pour les encouragements et à bientôt pour la suite... belle soirée
M
Bel ouvrage , je te souhaite de prendre bien du bonheur a broder <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Merci Marie Jeanne, dès qu'il y a beaucoup de couleurs je me régale !!! Grosses bizz et très belle soirée
B
Votre nouvel ouvrage est ma foi très sympa et je vais le mettre dans ma réserve ! Bonne soirée et bien amicalement Louise
Répondre
N
Cette créatrice nous offre de superbe modèle, ceux des saisons sont tout simplement sublimes, je vais peut-être craquer un jour !!! Merci et très belle soirée...