Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

MES BRODERIES - Une carte brodée pour les bons voeux 2022

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toute simple mais magnifique!<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
N
Merci de ce gentil commentaire... belle fin de journée
D
Coucou Nounette <br /> Elle est superbe , bravo à toi !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci Danielle, ce n'est pas du grand art car pas trop douée pour les cartes !!! Bizzz
T
Belle fin d’année <br /> Bisous
Répondre
N
Un très belle fin d'année à toi aussi...bizzz
N
Oui, Magnifique carte finement brodée, BRAVO ma Nounette !<br /> <br /> Gros bisous & bonne journée...
Répondre
N
Merci ma Noêlle et contente qu'elle t'ait plue... gros bisous
M
Superbe, bonne année et plein de petites croix en 2022
Répondre
N
Merci beaucoup et très belle fin d'année....
M
très belle carte brodée ! <br /> bisous et bonne année
Répondre
N
Merci c'est très gentil...bizz et très belles fêtes...
E
Jolie carte ! Bravo, bonne journée, bisous
Répondre
N
Merci Eliane...bizz et bonnes fêtes de fin d'année...
G
Bonne année à toi ma chère Nounette, surtout une bonne santé. Un grand merci pour tout le bonheur que tu nous fais partager. Prends soin de toi Je t'embrasse
Répondre
N
Une très belle fin d'année et un excellent début d'année nouvelle à toi aussi... BIzzz
M
Magnifique carte pour souhaiter la bonne année BRAVO et gros bisous!
Répondre
N
Merci beaucoup et très belle fin d'année... bizzz
M
Jolie carte brodée. Mais , moi je sais combien elles sont belles tes cartes <br /> Gros bisous ma petite Nounette
Répondre
N
Merci Marie Jeanne c'est très gentil... Très belles fêtes de fin d'année...bizzz