Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

UNE PETITE ATC POUR L'ANNIVERSAIRE DU BLOG DE MARTINE TORTUE

 

brodée à partir d'une création de

Mam'Soazic

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle ATC qui sent bon les vacances ! La mienne va partir lundi ! Bon weekend !
Répondre
N
merci beaucoup, un modèle très mignon... très belle soirée...
P
Mamigoz avait proposé toute une série de ces jolies tortues! très belle ton atc, bisous.
Répondre
N
oui d'ailleurs j'ai eu des difficultés pour en choisir une, mais celle là faisait rêver avec la mer et le soleil !! bizz
T
Un grand merci à toi, j'adore!<br /> Dès lundi je te poste une carte, bonne chance pour le tirage<br /> Bisous
Répondre
N
j'espère que tu ne l'avais pas déjà... beaucoup de plaisir à broder cette petite tortue... bizzz
P
Le Mont Saint Michel est très beau ainsi que la petite tortue ???? bravo aux brodeuses
Répondre
N
Merci beaucoup... Le Mont Saint Michel est un kit torchon des Brodeuses Parisiennes, un vrai régal à broder....
M
Du beau travail ma petite Nounette <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Merci beaucoup... bizzz
N
BRAVO pour cette jolie carte ma Nounette !<br /> Vraiment de circonstance !<br /> Bisous & bonne journée...
Répondre
N
de circonstances, je ne sais pas trop vu la météo du moment !! lol... une très belle journée à toi aussi... grosses bizzz