Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ENVELOPPE BRODEE

 

Pour l'anniversaire de ma copinette 

 

NOÊLLE

 

j'ai réalisé une petite enveloppe brodée...

 

Voici le recto...

 

...et le verso

 

Beaucoup de plaisir à la broder

et un grand merci à La Poste

qui a su en prendre grand soin

pour qu'elle arrive à bon port encore toute belle....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe enveloppe. Je suis tentée mais j'ai un peu peur de l'envoi. Merci pour le partage
Répondre
N
en principe pas de souci !!! je viens d'envoyer un mail avec tuto...très belle journée
M
Voilà un beau cadeau pour marquer une amitié entre brodeuses. J'adorerai en recevoir une pour mon prochain anniversaire (28 juin) Bisous à toi chère Nounette et belle journée !
Répondre
N
ce serait avec grand plaisir mais pour le 28 juin çà va faire un peu court !!! mais faudra me le rappeler pour l'année prochaine et ce sera avec grand plaisir...très belle journée avec de grosses bizzz...
N
Merci pour vos vœux d'anniversaire les copines !<br /> <br /> Bises...
Répondre
M
Très belle cette enveloppe ,bravo
Répondre
N
Merci beaucoup Monique...
P
C'est magnifique, un réel plaisir de recevoir une si belle enveloppe pour ton amie, j'en ai vu passer quelques unes quand j'étais factrice, j'en prenais bien soin, bisous.
Répondre
N
Un grand merci à tous ces gentils facteurs..... et merci à toi !!! bizzz
E
elle est super cette enveloppe. Bravo
Répondre
N
Merci Ellen, c'est très gentil....
M
Très joli.
Répondre
N
Merci Martine....
M
magnifique cette enveloppe<br /> bravo
Répondre
N
Merci beaucoup Mamierose....
D
magnifique cette enveloppe. Bonne soirée.
Répondre
N
un grand merci et très beau dimanche...
D
Bonsoir Nounette <br /> Elle est plus que magnifique cette enveloppe , bravo à toi !!<br /> J'adore !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci infiniment Danielle....grosses bizzz et très beau dimanche
L
superbe cette enveloppe, je n'aurai pas osé, bravo
Répondre
N
C'est la seconde que j'envoie et la seconde qui arrive à bon port en excellent état.....merci Loulou...
O
Magnifique, trop jolie. Superbe cadeau d'anniversaire. Bravo. Bonne soirée
Répondre
N
Merci beaucoup Olbia...beau dimanche...
J
Quelle patience pour réaliser cette enveloppe mais le résultat est superbe !! Bravo !!
Répondre
N
çà s'est brodé très vite et très agréablement....merci Jaquine...
M
Très joli bravo ton amie a dû beaucoup apprécier
Répondre
N
Merci beaucoup Marie Clotilde....
M
joli cadeau et bon anniversaire à ton amie<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci Monique et très bon dimanche...
L
j'aurais peur de me la faire voler-<br /> c'est très beau- bravo-<br /> bon week-end qui arrive- bizzz
Répondre
N
c'est un risque à prendre mais comme c'est nominatif avec le nom et l'adresse je pense que çà doit dissuader certaines personnes malveillantes !! lol...merci beaucoup et très beau dimanche...bizzz
Y
Tres belle felicitations
Répondre
N
Un grand merci Yvette....
M
un petit chef d'oeuvre cette belle enveloppe printanière !une jolie preuve d'amitié et bon anniversaire à Noëlle
Répondre
N
Merci beaucoup Mireille de ton gentil commentaire.....
C
Coucou, voici une superbe enveloppe qui a fait une heureuse. Bravo à la poste si tu as pu l'envoyer comme cela. Chez moi, la poste refuse de les envoyer . J'ai déjà demandé de mettre le tampon sur le timbre. Je la glisse dans une pochette plastique pour protéger la broderie. Mais pas question. C'est refusé d'office. C'est la campagne et de plus la broderie dans ma région n'est pas très renomée.
Répondre
N
Merci beaucoup Coco...moi aucun souci c'est la première enveloppe brodée que voyais la postière et elle n'a fait aucune difficulté...et la première que j'avais envoyée, c'est la postière elle-même qui m'a fourni la pochette plastique pour la protéger !!! comme quoi.....
L
quelle merveille<br /> très très belle - bravo biz
Répondre
N
Un très grand merci....bizzz
I
vraiment très belle cette enveloppe ,
Répondre
N
Merci beaucoup Isabelle...
C
Quelle magnifique enveloppe ! mille bravos et merci au facteur d'en avoir pris soin !
Répondre
N
Un grand merci de ma part et du facteur !!!!
F
Comme elle est belle ! Encore une corde à ton arc, déjà bien fourni !!!! bravo ! et gros bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup Francine....très facile à réaliser en fait...bizzzz
C
Superbe enveloppe ! Avec de bien jolies couleurs !
Répondre
N
Un grand merci Catherine, c'est très gentil....
M
Quelle petite merveille !!! Délicate, superbement brodée, des jolis coloris , une finition intérieure qui semble parfaite , la petite fleur en terroir .....<br /> Beau travail chère Nounette !!! Un raffinement en terme de broderie <br /> Merci la Poste , et je devine la stupéfaction de Noëlle en ouvrant sa boîte aux lettres <br /> Bises à vous 2 les filles
Répondre
N
Un grand merci ma petite Marie Jeanne....c'était un réel plaisir à broder, je ne vais pas en rester là !! lol....très beau dimanche et très gros bisous
N
Superbe enveloppe!!
Répondre
N
Merci beaucoup.....
G
Bonjour Nounette<br /> Elle est superbe cette enveloppe brodée réalisée pour Noëlle. BON ANNIVERSAIRE à Noëlle.<br /> Bonne après midi venteuse, grise et frisquette. Gros bisous.
Répondre
N
Un grand merci Ghislaine....très belle journée d'avant goût de printemps, mis à part la pluie et le vent !! lol....bizzz
S
oh quelle est belle splendide et quelle finesse, beau travail comme tu sais si bien faire<br /> gros bisous mamy marnaise<br /> PS la jalousie est un vilain défaut mais j'aimerai bien m'appeler Noelle
Répondre
N
C'est vraiment très gentil...gros bisous à toi aussi et très beau dimanche
N
Oui, comme tu l'as dis Martine j'ai beaucoup de chance d'avoir une Amie sacrée comme Nounette avec un cœur d'or…<br /> Elle est tellement jolie cette enveloppe qu'elle à pris place comme déco. dans le tiroir vitré de mon Farinier où je range tous mes trésors de broderie…<br /> Encore merci ma Nounette & gros bisous...
Répondre
N
Et moi aussi j'ai beaucoup de chance aussi d'avoir une super amie comme toi....on se connaît virtuellement depuis près de 10 ans déjà...mais c'est comme si on se voyait chaque jour !!! contente que tu aies trouver un petit endroit car c'est vrai qu'une enveloppe ce n'est pas d'une grande utilité après l'avoir reçue !! lol...très gros bisous ma Noêlle et très beau dimanche
M
Bonjour elle a de la chance ton amie d'avoir une amie comme toi , elle est très belle cette enveloppe ,amicalement.
Répondre
N
Un très grand merci Martine....bon dimanche