Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SABLES AU BEURRE DE NORMANDIE

 

Simple. Délicieux avec des Crème à la vanille aux oeufs 

4 personnes

350 g de beurre
150 g de sucre (ou de sucre glace)
2 pincées de sel
1/2 paquet de sucre vanillé
500 g de farine

Mettre les ingrédients dans une terrine, ramollir au fouet.

Former des boudins de 4 cm, mettre au frais. 

Découper en rondelles de 4mm d'épaisseur

Cuisson : 15-20 min à four chaud (200°C), dans le 1/3 supérieur du four préalablement chauffé.
 
 
 

 

Source : Page FB "J'aime la Normandie"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hum ! à essayer sans tarder, merci ma Nounette !<br /> <br /> Bises...
Répondre
N
Bisous ma Noêlle.... et bon régal
M
Merci pour cette recette <br /> J'ai testé le WE dernier ..... quand même les doigts un peu brillants par le beurre après <br /> Je garde la recette, et je t'embrasse
Répondre
N
oui çà ne lésine pas sur la matière grasse... mais de Normandie !!! Très gros bisous
S
Merci pour ces bonnes recettes bisous
Répondre
N
Un peu caloriques mais qu'est-ce que çà doit être bon !! bizzz
D
Bonjour Nounette<br /> J'adore les sablé breton , je suppose que c'est un équivalent !<br /> Merci pour la recette que je note !<br /> Bonne journée , bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Oui je pense aussi, peut-être du beurre salé pour les sablés bretons ? Bizzz
M
bonjour Nounette<br /> j'en ai l'eau à la bouche !! merci pour ce partage<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
De rien et très belle journée... bizzz