Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "BOTTE DE NOËL N° 4" - PRETE A ETRE ACCROCHEE

 

Cà y est, l'aventure s'arrête là !!!

 

Voici donc nos bottes terminées et prêtes à recevoir

quelques douceurs dans la nuit du 24 au 25 décembre prochains.....

 

Merci à toutes les participantes et à très bientôt j'espère...

 

En attendant, la dernière photo d'...

 

ELLEN

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci
Répondre
M
Superbe !!!!!<br /> Et félicitations pour cette jolie botte , une vraie satisfaction de pouvoir l'accrocher dans 8 mois
Répondre
A
félicitations c'est superbe
Répondre
D
Waouh , magnifique aussi celle ici , bravo Ellen pour cette autre botte réalisée !<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
N
Bravo Ellen !
Répondre
T
vraiment superbes BRAVO AUX BRODEUSES
Répondre
N
Bravo. Félicitations.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci Ninine, très belle journée également...
R
Magnifique, bravo Angeline. Bonne journée, bisous
Répondre
N
Merci Rachel, bizzz....
S
Magnifique j'adore quel beau travail bravo bisous bonne journée
Répondre
N
Merci Sandrine, bizzz...
E
super bravo Nounette, elle vas être contente
Répondre
N
Merci Ellen, bizz...
M
Elle est vraiment très belle !!<br /> Et elle fera une heureuse Angeline <br /> Félicitations à toi pour cette belle réalisation<br /> Bonne continuation avec celle de Nathanel <br /> La mienne sera pour Noël 2018 désormais <br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, celle de Nathanael sera finie ce soir en principe !!! BIzzzzzz
N
BRAVO ma Nounette, je suis fière de toi tu as brillamment réussi le montage de cette botte de Noël pour Angéline !<br /> Maintenant place à celle de Nathanaël !<br /> <br /> Bisous...
Répondre
N
MERCI ma Noêlle, gros bisous à toi aussi....
M
Très belle,bravo.Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup Marie Christine c'est très gentil.... bizzz