Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

QUELQUES PERLES HILARANTES..... DANS LES ECOLES

 

Les élèves sont parfois plein de surprises et/ou d'une bêtise affligeante.. Et les professeurs font parfois preuve de créativité dans leurs commentaires pour notre plus grand plaisir !

 

 

 

 

 

 

 

Et deux bulletins de notes irrésistibles !!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Trop fort mdr. Bon week-end, bisous
Répondre
N
cool...
Répondre
C
bon et bien moi j'aime pas , car derrière tout ça il y a des enfants avec des soucis , et des profs qui narguent ... <br /> désolée , je donne mon avis
Répondre
N
Oh il n'y a pas à être désolée surtout, chacun et chacun a le droit de ses opinions et aucun censure sur ce blog..... j'apprécie la franchise, on ne peut pas faire rire ou sourire tout le monde.... très bon week-end... amicalement
D
Bonsoir Nounette .<br /> J'ai bien ri avec cet article , de belles perles que tu nous a trouvé , merci pour ce bon moment !!<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
M
c ' est dans la classe de ta fille!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
E
super
Répondre
C
Super !
Répondre
G
J 'adore ! je transmets à mon fils prof !! biz
Répondre
P
Trop bien ! Courage les profs !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Génial ! !!!!<br /> De quoi rigoler un moment , les profs doivent rirent eux aussi <br /> Merci q toi pour cette belle trouvaille <br /> Belle fin de journée, ici nous collectionnons les orages ....<br /> Bises affectueuses
Répondre