Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "BOTTE DE NOËL N° 1" - 3EME OBJECTIF TERMINE

 

Un très gros travail cette 3ème étape...

 

Voici le haut de la botte d'

 

PANPANETTE

 

Bravo et merci pour le partage  !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
voila je suis de retour parmi vous et je peux admirer vos ouvrages c'est vraiment très jolis je vais me remettre au miens BRAVO Panpanette
Répondre
N
contente de te retrouver et à très bientôt...
I
coucou ma Nounette, j'aimerai essayer de participer à un SAL pas trop difficile , juste pour voir , Je pense beaucoup à toi, mais j'ai tellement de choses en tête . Mais vous êtes toutes géniales surtout toi mon amie , gros bisous <br /> Isabelle
Répondre
N
c'est vraiment très très gentil....je vais certainement en lancer un autre d'ici quelques temps...très belle soirée avec de grosses bizzz
M
Quel travail, il y a tellement de détails, bravo à vous toutes bisous
Répondre
T
Superbes!<br /> Bisous
Répondre
D
Bravo à Panpanette pour ce nouvel objectif terminé !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Ça avance bravo et bonne continuation
Répondre
D
Bravo à Martine pour cette nouvelle étape terminée !!<br /> bises<br /> Danielle
Répondre
V
bravo c'est magifique
Répondre
M
Trop joli BRAVO!!!!
Répondre
D
Superbe 3éme étape , bravo à Marie-Clotilde !!<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
E
super bravo
Répondre
D
Bonsoir Nounette .<br /> Ce SAL avance joliment avec cette 3éme étape , Bravo à toutes !!<br /> Bonne soirée , bises<br /> Danielle
Répondre
D
Bonsoir Nounette<br /> Bravo à toutes !!<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
R
J'espère faire la quatrième étape plus rapidement. Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Bravo Rachel ! et toutes les autres !<br /> Belle avancée !<br /> Bon dimanche
Répondre
V
quel bel ouvrage, bravo à toutes et bon dimanche
Répondre
R
Je vais finir la 3ème partie pendant mes vacances de Noël. Bonne journée, bisous
Répondre
M
tres belle avance bravo
Répondre
S
superbe bravo moi je n'avance pas vite je brode coucher donc pas très facile mais je n'ai pas le choix mais je l'aurais pour noel 2018 bisous
Répondre
P
Superbe !<br /> Bonne journée
Répondre
R
J'avance bien la troisième partie. Le rendu est super, bravo à toute. Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Ca y est! j'ai terminé ma deuxième étape; le rendu est superbe. Bravo et Merci Nounette!<br /> J'ai essayé de t'envoyer un mail avec la photo mais il m'est revenu par 3 fois est-ce normal?
Répondre
N
peut-être bien vu que j'ai été obligée de tout réinstaller.... ré-essaie çà devrait marcher car je reçois bien mes mails maintenant... très bonne soirée et à bientôt...
S
magnifique j'adore de jour en jour dès que l'on brode l'étape le rendu est merveilleux merci Nounette pour ce bonheur de brode de sublime grilles bisous
Répondre
N
contente de faire plaisir, moi aussi je prends un grand plaisir à broder cette botte même s'il y a beaucoup à faire !!! bizzz
M
Ooooooo que c'est beau
Répondre
R
Les broderies sont magnifiques. J'ai un très gros retard mais j'avance bien ma deuxième partie. Le club canevas reprend demain alors ça va m'aider à avancer. Bonne soirée, bisous
Répondre
J
Ta toile est superbe Nounette ! Le rendu est magnifique ! Bravo à toutes les brodeuses qui sont dans les temps !
Répondre
N
Belles avancées les filles ! Bravo
Répondre
S
bravo pour cette belle étape je suis a la traine entre les vacances et mes rendez vous je n'ai pas finie mon étape demain je vais essayer de bien broder bisous douce soirée
Répondre