Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

UN PETIT CADEAU POUR LE DERNIER ARRIVE CHEZ NANIE...

UN PETIT CADEAU POUR LE DERNIER ARRIVE CHEZ NANIE...

Un joli petit chiot, MANGO,  vient de rejoindre la famille de

mon amie Nanie et j'ai voulu lui souhaiter la bienvenue

à ma façon en lui offrant une petite gamelle personnalisée

 

Voici le résultat.....

Ma petite broderie - La gamelleMa petite broderie - La gamelle

Ma petite broderie - La gamelle

...et mon petit cadeau personnalisé !

...et mon petit cadeau personnalisé !

UN PETIT CADEAU POUR LE DERNIER ARRIVE CHEZ NANIE...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bienvenue a Mango <br /> Génial comme gamelle et belle petite broderie <br /> Belle soiree et bises
Répondre
N
Bravo Nounette pour cette brillante idée, <br /> il doit être fier ce petit Mango...
Répondre
V
c'est génial ce type gamelle
Répondre
E
trop mignonne cette gamelle, bravo
Répondre
M
C'est vraiment jolie bonne nuit
Répondre
N
J'ai trouvé cette petite gamelle très originale et je l'ai trouvée chez Case Cenina. Merci pour vos gentils commentaires.....
Répondre
K
quelle bonne idée!!! mais la gamelle, tu l'as trouvé où???
Répondre
N
merci ma Nounette y'a que toi pour avoir d'ecellente idée<br /> je vais lui mettre de l'eau dedans pour qu'on voit tout le temps la broderie merci bisous
Répondre
M
C'est super mignon !!!
Répondre
H
quelle chance il a ce beau bébé, il va etre fier
Répondre
M
Super ,tu l'as trouvé où la gamelle?<br /> Bisous.
Répondre
V
jolie attention !!!<br /> bisous
Répondre