Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

UN TAPIS DE SOURIS BRODE....

UN TAPIS DE SOURIS BRODE....

Pour l'anniversaire d'une amie,

j'ai brodé un tapis de souris sur de la toile plastique..

 

Maintenant qu'elle l'a reçu,

je peux vous mettre la photo !!!

ma toile plastifiée brodée....

ma toile plastifiée brodée....

... le support dans lequel j'ai glissé ma broderie.....

... le support dans lequel j'ai glissé ma broderie.....

... et voilà !!

... et voilà !!

UN TAPIS DE SOURIS BRODE....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
trop beau les petits chats et la souris c'est super
Répondre
M
bravo Nounette pour cette très belle réalisation cela donne un très beau présent<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
merci Mimie.... Bizz
K
Je me suis toujours demandé si on pouvait plastifier une broderie....j'ai donc la réponse à ma question.
Répondre
N
lol !!!!!
K
ahhhh merci de la précision...effectivement je viens de relire....ça m'apprendra à lire et comprendre de travers alors que les explications sont claires....
N
Kiki elle n'est pas plastifiée, la toile est en plastique seulement et on brode dessus... bizz
M
Super joli
Répondre
N
Merci ma chérie... gros bisous
N
Merci à toutes - Un support original et très agréable à broder... on fait vraiment beaucoup de choses avec une aiguille et du fil... bizz
Répondre
N
Trop beau ma Nounette j'adore les coloris, il est déjà en service sous ma souris !<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP MON AMIE...<br /> <br /> GROS BISOUS...
Répondre
N
trop contente de t'avoir fait plaisir ma Noêlle et j'étais sûre que le bleu te plaîrait !!! très gros bisous à toi aussi
M
Bonsoir Nounette, Bravo pour ce très beau résultat avec une broderie magnifique et un support super original. Bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
Le broderie est très jolie et l'idée du tapis de souris me plaît beaucoup. Bravo.
Répondre
M
tres joli;<br /> monique la bretonne
Répondre
B
Oh super idée ! Merci pour l'astuce :)
Répondre