Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

MA BRODERIE DU 1er JANVIER TERMINEE

MA BRODERIE DU 1er JANVIER TERMINEE

Terminée, encadrée et.... accrochée au mur !

MA BRODERIE DU 1er JANVIER TERMINEE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup, faut dire aussi que pour une fois je n'ai pas eu les yeux plus gros que ... l'aiguille !!! lol
Répondre
E
super Nounette, c'est très joli. A ce rythme tu vas nous faire un ouvrage par mois. Bisous
Répondre
K
Superbe broderie et déjà finie avant même la fin du premier mois de l'année! Bravo
Répondre
M
affaire vite traitee, félicitations<br /> monique la bretonne
Répondre
E
Jolie broderie et belle finition. <br /> Bonne fin de lundi - Bisous - Eolilu
Répondre
M
Une broderie réalisée rapidement !!! nous sommes encore en janvier ....<br /> Et une belle finition de plus félicitations <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo Nounette... pour ton projet rondement mené..!
Répondre
N
Merci beaucoup.....
Répondre
M
Très joli
Répondre
T
Superbe Nounette<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
N
Superbe ma Nounette !<br /> la broderie comme l'encadrement...<br /> <br /> Bises...
Répondre
M
Belle broderie. Bravo.
Répondre
M
bravo Nounette pour cette très belle broderie<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Joli ! Bravo.
Répondre