Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

LA TOILE GEOMETRY DE DMC

9yfkm36v.gif

 

 

Connaissez-vous la nouvelle toile GEOMETRY de DMC

 

Je vais vous en dire quelques mots

par rapport à la Newsletter que je viens de recevoir

 

 

La toile géométry : la toile de toutes vos envies !

ImageProxy.jpg

 

Vous recherchez une nouvelle technique de broderie simple,
rapide et surtout avec des motifs modernes,
essayez la toile géométry !

Le fil  à utiliser sur la toile géométry est du perlé n°5,
cela donnera  du volume à votre ouvrage

 


ImageProxy--1-.jpg


Laissez glisser un fil de couleur sous les petits ponts de la toile,

ainsi vous formerez rapidement

des motifs géométriques très graphiques.


Simples rayures colorées en quelques minutes

ou composition de motifs élaborés en quelques heures,

cette technique ludique convient aux brodeuses de tous niveaux.


 Géométry permet de laisser libre court à votre imagination.

 


dyn008_original_316_234_gif_2622397_781b9c2b80c84566dece464.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui, Nounette je connais cette toile vu que j'ai un centre de table à broder dans cette toile & ça m'a donné des idées de broderie, Merci  !<br /> <br /> <br /> bises..<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que çà va donner, çà me parait un peu compliqué comme çà - très bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />