Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

56 ANS AUJOURD'HUI !!!

bb9b31e7.gif

 

.....peut-être pas autant que çà !!!

mais il y a pire (faut bien se consoler un peu !!)

 

frise

 

Heureux hasard du calendrier,

c'est ce matin que j'ai reçu un petit cadeau

venant des Broderies d'Audrey

chez qui j'ai gagné à un petit concours

et voici ce que j'ai reçu

 

 

004.JPG

 

 

un beau coupon de toile à broder

maintenant plus qu'à trouver un joli modèle

et à sortir aiguille, fils et ciseaux.....


 

03bae65c.gif

 

encore....                                              ......beaucoup Audrey


 

frise

 

 

j'ai reçu aussi un très beau bouquet de fleurs

 

 

003.JPG

 

 

je remercie aussi toutes les personnes qui,

par les réseaux sociaux, par téléphone ou par mail,

m'ont souhaité un joyeux anniversaire,

c'est toujours un immense plaisir de lire tous ces petits messages


 

107296b6.gif

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh merci beaucoup pour ton petit article! he oui c'est vraiment  le hasard!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui le hasard fait souvent bien les choses comme on dit - très bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un trés bon anniversaire Nounette , tu as été gâtée , c'est super , bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Chantal - bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour. Et très très Bon Anniversaire. et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bises. Michèle J.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, çà me touche beaucoup tous vos petits mots - très bonne soirée et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mais c'est parceque tu le vaut bien Nounette  !   <br /> <br /> <br /> bises...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />