Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

BRODERIE DIAMANTS - SOUS VERRES

 

Voici 8 sous verres que je viens de réaliser

en broderie diamant, sur le thème de 

la rose rouge, pour être raccord avec

la déco de ma salle de séjour !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbes sous-verres ! bravo !
Répondre
N
Merci beaucoup Christine et belle journée
E
Très beaux sous-verres , jolie déco , bravo. Bises
Répondre
N
Merci Eliane, bizz et bel après-midi
P
Je ne me suis pas laissée tenter par la broderie diamant mais je dois reconnaitre que tes sous verres sont très beaux, bravo pour ta pièce joliment décorée, bisous Nounette
Répondre
N
Merci beaucoup, moi j'aime bien ça change un peu du point de croix et ça va très vite !! Bizz et belle journée
M
Très sympa ta déco BRAVO, bisous et bon we
Répondre
N
Merci c'est très gentil... bizz et bel après-midi
S
Superbe idee c'est top bravo et un joli accord avec la salle a manger bisous
Répondre
L
Une super idée qui rend de l’utilité à ce loisir. Très joli la déco de ton séjour. <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Oui au moins pas à chercher une petite place pour accrocher au mur !!! c'est déjà bien rempli avec les xxx !!! Merci et très belle journée
M
Je trouve tes sous verres très jolis même si je n'apprécie pas trop la broderie diamant.<br /> C'est vraiment en accord avec ta salle de séjour.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup, les roses rouges c'est intemporel !!! Les broderies diamants, de temps en temps, ça me délasse et ça me change des xxx.... Belle journée.. bizz
M
Très jolies ces créations et tout est en harmonie <br /> Je vois que tu as toujours tes petits oiseaux ! <br /> <br /> Des bises de nous deux
Répondre
N
Merci Marie Jeanne, c'est très gentil... Oui toujours mes petits mandarins, mais il ne m'en reste plus que deux, ils ont plus de 8 ans alors ils risquent de me quitter dans pas longtemps... SNIFF !!! j'ai arrêté de les laisser faire des petits, j'étais monté à 26 oiseaux et beaucoup trop de consanguinité... gros bisous et belle journée
B
Superbe ! Pour ma part, je reste fidèle à mes points de croix qui sont finalement faciles à faire !
Répondre
N
Merci Louise et bonne continuation pour les xxx
N
Ah Oui super en harmonie avec ta salle de séjour bravo ma Nounette...<br /> <br /> Bon week-end & gros bisous.
Répondre
N
Merci ma Noêlle et très belle soirée avec de grosses bizzz