Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

VOS BRODERIES DE 2024 - 1 nouvelle photo le 05.04

 

2024

 

Nouvelle année,

nouvelle galerie !!

 

N'hésitez pas à m'envoyer les photos

de vos broderies terminées

que je publierai dans ce post

 

Aujourd'hui merci à

 

LOUISE

 

 

Bravo et merci à Louise

 

Bravo et merci à Louise

 

Bravo et merci à Louise

 

Bravo et merci à Louise

 

Bravo et merci à Louise

 

Bravo et merci à Louise

 

Bravo et merci à Louise

 

Bravo et merci à Louise

 

Cacatoes rosalbins

Bravo et merci à Noêlle

 

Bravo et merci à Noêlle

 

Bravo et merci à Louise

 

Bravo et merci à Louise

 

 

Bravo et merci à Louise

 

Bravo et merci à Noêlle

Quatre jolis marque pages

Bravo et merci à Louise

4 étuis pour brosses à dents,

original et très pratique !!

Bravo et merci à Louise

 

Bravo et merci à Louise

Un marque page pour une

fan de country

Bravo et merci à Louise

 

Une jolie serviette de toilette,

cadeau pour une naissance

Bravo et merci à Louise

La hotte du Père Noël

d'après un modèle d'Histoire de Lin

Bravo et merci à Noêlle

 

Une très jolie carte d'anniversaire

Bravo et merci à Louise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je félicite vivement LOUISE ses broderies sont supers - j'aimerais savoir où on peut trouver la grille et le nom du créateur concernant son tableau "Chat avec une perruche sur la tête" merci pour votre réponse - bonne journée - Toutes mes amitiés
Répondre
N
Coucou Michelle, envoyez-moi votre adresse mail sur nounette36@yahoo.com en me précisant que c'est pour le petit chat et la perruche et je vous envoie la grille... belle fin de journée et à très bientôt...
C
De magnifiques ouvrages - félicitations
Répondre
M
Que de beaux ouvrages! Louise met le turbo!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Merci à toutes d'apprécier mes petits ouvrages et bravo pour les vôtres ! Bien amicalement à vous toutes et merci à Nounette de publier nos ouvrages Louise
Répondre
P
Wouah se sont de très beaux ouvrages, Louise produit beaucoup, bravo, bisous.
Répondre
M
De beaux ouvrages BRAVO à toutes bises!
Répondre
S
superbe bravo bisous bonne journée
Répondre
M
Bravo Louise et Noêlle.Vos broderies sont splendides.<br /> <br /> Merci à Nounette qui nous les fait partager.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Merci pour vos compliments & gros Merci à toi ma Nounette pour mettre nos ouvrages bien en valeur... Gros gros bisous.
Répondre
P
Louise est très productive, bravo à toutes les brodeuses qui alimentent cette rubrique, bisous Nounette.
Répondre
S
bravo pour ses magnifiques broderies bisous
Répondre
C
superbes broderies ! bravo à toutes !
Répondre
D
Coucou <br /> Très jolies broderies , bravo à toutes !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
P
Bravo à Noëlle et à Louise d'avoir ouvert l'album 2024 avec de très beaux ouvrages, il ne demande qu'à se compléter tout au long de l'année, bisous Nounette.
Répondre
S
De belles créations bravo bisous bonne journée
Répondre
D
coucou <br /> Bravo à Louise !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
S
C’est superbe, bravo Louise.
Répondre
N
Bravo à Louise...
Répondre