Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

LES BRODEUSES PARISIENNES - Recherche créatrice de point de croix.

tete de newsletter

Que diriez-vous,
pour cette nouvelle année,

de devenir créatrice de point de croix ?
C'est facile : 
Téléchargez cette grille en cliquant ici !
Imprimez-la.

grille-parisienne-pour-concours_

Faites virevolter cette élégante à votre goût :
Choisissez vos coloris de fils DMC,
20 maximum.
Brodez sur la toile qui vous plaît.
Photographiez votre création.


Envoyez-la nous par Email avant le 31 mars 2024 :
lesbrodeusesparisiennes@gmail.com
(OBJET du mail : Grille concours 2024)

L'équipe des Brodeuses Parisiennes
choisira les 3 créations gagnantes.

La première grille sera éditée
et offerte gratuitement
à la communauté des brodeuses.
La créatrice recevra un bon cadeau de 70€
valable sur notre site.

La seconde et la troisième :
un bon cadeau de 50€ chacune

C’est vous la créatrice,
à vous de jouer !

Prochains samedis ouverts :
13 janvier
27 janvier
10 février
24 février
de 13h à 18h

Une surprise vous attend à la boutique...

Cliquez-ici pour la découvrir !


1 rue François de Neufchâteau 75011 Paris
(Angle 34 rue Richard Lenoir)
Métro-Ligne 9 : Voltaire (sortie N°3)
Du mercredi au vendredi de 13h à 18h

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Nounette<br /> j'ai eu aussi ce message de LBP dans mes emails !<br /> bonne idée mais pas sur de pouvoir participer !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Pas évident et il faut avoir un peu de temps pour créer une belle broderie !!! bizzz
S
je trouve l'idée super sympa bisous bon mardi
Répondre
N
Oui très sympa, je vais voir si j'ai du temps devant moi !!! très belle journée
N
Marant ce concours ma Nounette, Merci de nous en faire profiter !<br /> <br /> Bisous & bel après midi à toi...
Répondre
N
Oui très original, c'est sympa !!! Bizz et très belle journée, encore bien froide par chez nous