Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

LES BRODEUSES PARISIENNES NOUS OFFRENT UNE NOUVELLE GRILLE GRATUITE "POUR NOUS"

 

Pour recevoir cette jolie grille, rendez-vous sur 

 

le site des Brodeuses Parisiennes

 

Cliquez sur la grille "POUR NOUS"

Cliquez sur "AJOUTER AU PANIER"

puis sur "COMMANDER"

 

Si vous avez un compte, votre nom et votre adresse

apparaîtront à l'écran, 

sinon inscrivez-vous...

 

Cliquez sur "CONTINUER"

 

Cochez la case devant....

J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve.

puis cliquez sur "COMMANDER"

 

Vous obtiendrez un historique de vos commandes

avec, en première ligne,

la grille gratuite "POUR NOUS"

 

Vous trouverez ici vos commandes passées depuis la création de votre compte
Référence de commande Date Prix total Paiement État Facture  
HINRJEGBI 19/07/2023 0,00 € Commande gratuite Paiement accepté DétailsCommander à nouveau

Connectez-vous sur votre boîte mail, vous devriez recevoir

3 mails comme ci-dessous

 

Dans le 3ème mail, vous trouverez un paragraphe

qui vous invitera à télécharger la grille gratuite en .PDF

 

 

Cliquez sur le lien et enregistrez la grille

 

 

Un grand merci aux

BRODEUSES PARISIENNES

pour ce nouveau cadeau...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai laissé tomber<br /> jamais rien reçu!!!!
Répondre
N
Bizarre car moi je l'ai bien reçue, les bizarreries de l'informatique....belle journée
M
toujours rien reçu ? <br /> bisous
Répondre
N
C'est bizarre car moi je l'ai bien reçue !!! Bizz et belle journée...
M
j'ai commandé ! à voir si je reçois le mail !<br /> merci<br /> bisous
Répondre
L
merci de l'info<br /> mais j'ai abandonné ce site car à chaque fois je ne reçois jamais rien<br /> mais des pubs après j'en ai à gogo<br /> bizarre cette histoire
Répondre
N
Oui c'est vrai qu'une fois inscrite sur le site on reçois des mails et dommage que tu n'aies jamais rien reçu... Belle journée
P
Je vais suivre tes indications pour avoir cette jolie grille,merci Nounette, bonne journée bisous
Répondre
N
Coucou, j'espère que tu l'as bien reçue... bizz et belle journée