Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "ABC BRETON" DE BOULET DORE - 11ème AVANCEE - 1 NOUVELLE PHOTO LE 09.01

 

Cette 11ème étape va nous faire découvrir

les lettres O et P

et un petit breton bien prévoyant

avec son parapluie !! lol

 

Encore merci à vous toutes de m'accompagner

sur cette belle aventure...

 

1 nouvelle photo, celle de 

MIMI

 

 

MIMI

Brodé sur une toile de lin violine

 

MARIE-ANNICK

Brodé sur une toile Aïda 9

 

CAROLINE

Brodé sur une toile Aïda 8 écrue

 

MAMYLINE 2

Brodé sur une toile Aïda 5.5

 

VALREG

 

MARTINE

 

MARISSA

 

SOLANGE

 

TERLICOTON

 

FRANCINE

Brodé sur une toile de lin 12 fils

 

ALINE 40

Brodé sur une toile Aïda 7.2

 

ANITA 30

 

ANNE 91

 

ANNIE

Brodé sur une toile étamine 12 fils

 

BROD 38

Brodé sur une toile Aïda 8

 

CATHY 73

Brodé sur une toile Aïda 7.2 écrue

 

CLAU 73

 

CLAUDE

 

COCO B

Brodé sur une toile de lin 12 fils blanche

 

CORINNE

 

DANIELLE 360

 

ELIANE 56

Brodé sur une toile Aïda 5.5

 

FLO

Brodé sur une toile Aïda 7.2

 

FRANCOISE

 

FRED

 

GALADRIELLE

Brodé sur une toile Aïda 5.5

 

JACQUELINE J

 

LAURE 30100

 

MAMIGOZ

Brodé sur une toile Aïda 7.2

 

MARYGOLD

 

MIAMI

 

MICHELE 01

Brodé sur une toile Aïda 7.2

 

NADINE

Brodé sur une toile Aïda 8 lin clair

 

NANETTE

Brodé sur une toile Aïda 7.2 écrue

 

NICOLE B

Brodé sur une toile Aïda 7.2

 

NICOLE L

 

NOUNETTE

Brodé sur une toile Aïda 7.2 gris perle

 

POET 24

 

SANDRINE DE

Brodé sur une toile lin naturel 12 fils

 

SANDRINE DI

Brodé sur une toile Aïda 5.5 beige

 

SYLVIE G

Brodé sur une toile Zweigart 16 fils

 

SYLVIE L

 

VIVI 46

Brodé sur une toile Aïda 7.2 blanche marbrée gris

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Juste merveilleux bravo bisous bonne journée
Répondre
M
WAOUHHHHH !<br /> Quel travail bravo à vous toutes!!!! Bises et bonnes petites X
Répondre
N
Bravo à toutes
Répondre
R
bravo pour tous ces beaux ouvrages
Répondre
S
Tres joki bravo biz
Répondre
N
Merci Sandrine et très belle journée... bizz
P
Bravo à mon amie Martine et à vous toutes, c'est tellement beau qu'il ne faut rien lâcher, bisous Nounette.
Répondre
N
On a super bien avancé et hors de question de lâcher !! lol... belle fin de journée... bizzz
D
Coucou <br /> Bravo à toutes pour cette magnifique 11 éme avancée !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci Danielle, beaucoup de travail sur ce modèle mais qu'est-ce que c'est beau !!! bizzz
E
des très jolis ouvrages bravo à vous toutes
Répondre
N
Un grand merci Ellen...
C
Beau travail bravo a toutes
Répondre
N
Merci beaucoup Claudine, c'est très gentil de nous encourager...
M
Vraiment magnifique cette broderie!<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
N
Je ne m'en lasse pas, pourtant c'est un gros travail !!! bel après-midi également...
M
elles sont toutes magnifiquement brodées
Répondre
N
Merci pour ce gentil commentaire et bel après-midi
P
Plus on avance sur cette jolie broderie plus on en tombe amoureuse ! les nombreuses participantes suivent bien le rythme imposé,bravo à vous toutes,c'est un régal cette grille,bisous
Répondre
N
Oui on est encore bien nombreuses à continuer cette belle broderie, pas trop de désistement en cours de route... Bizz et très belle soirée
N
Bravo à vous toutes...<br /> J'adore suivre vos avancées...<br /> Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup pour tes encouragements... grosses bizz et très belle soirée
T
Bravo à toutes vos broderies sont toutes superbes, je suis encore une fois un peu en retard sur vous, j'ai presque terminé mais avec les travaux dehors, je n'ai pas eu fini à temps.<br /> <br /> Gros bisous et encore bravo à toutes<br /> <br /> Béa
Répondre
N
Coucou Béa, je n'ai trouvé que ce biais pour te joindre en espérant que tu verras mon commentaire, impossible de te répondre par mail car on me refuse mon envoi en me marquant que ta boîte est saturée, peut-être le même souci que j'ai avec mon ancienne boîte mail où je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de messages... Si tu arrives à me lire, peux-tu me renvoyer un mail avec peut-être une autre boîte et je t'enverrai les explications que j'ai trouvées pour ton problème avec ton personnage... Bon week-end et j'espère à très bientôt...Bizzz
N
Pas grave Béa, chacune fait comme elle peut... Bon courage pour les travaux et très belle soirée... bizzz