Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

UN MARQUE PAGES POUR MA PETITE FILLE MATHILDE

 

Mathilde a trouvé ces deux grilles

sur Pinterest

 

 

Comme elle n'arrivait pas à se décider

sur le modèle qui lui plaisait le plus,

j'ai brodé les deux grilles

et j'ai réalisé un marque pages recto-verso

 

 

J'ai brodé de nouveau sur ma toile plastifiée

mais je n'ai pas réussi à les coudre ensemble,

alors je les ai collées en espérant

que ça tiendra longtemps !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbes ces marque-pages ! bravo !
Répondre
N
Merci, en fait c'est un seul marque pages, recto verso car Mathilde n'arrivait pas à choisir entre les deux modèles !!! lol
M
les 2 magnifiques ! bravo<br /> j'ai aussi une petite fille qui s'appelle Mathilde !<br /> bisous
Répondre
N
Bienvenue au Club des mamies de Mathilde !!! la mienne va avoir 17 ans en septembre... Merci et très belle soirée... bizz
P
Très jolies broderies, bonne idée ce recto verso, 👏bisous
Répondre
N
Merci, j'espère qu'il va bien vieillir !!! bizzz
E
Joli ce marque-pages ! Bonne journée, bises
Répondre
N
Merci Eliane et très belle fin de journée... bizz
S
Je comprend Mathilde les 2 grilles sont superbes donc en recto verso c'est top bravo bises bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup Sandrine, j'ai changé les coloris d'une des deux grilles pour en faire un ensemble harmonieux... Bizz et belle fin de journée
M
Deux en un BRAVO ! Jolis et pratiques alors juste parfait!!! Bises et bonne journée
Répondre
N
C'est très gentil, merci beaucoup et très belle fin de journée... bizz
B
un grand bravo à toi que ne ferait on pas pour faire plaisir à nos petits enfants, bises et bonne nuit
Répondre
N
C'est tout à fait ça, les mamies sont sur terre pour ça !!! Merci et très belle fin de journée... bizz
M
Parfait Nounette.très joli et elle va être heureuse .Bises.
Répondre
N
Merci... Oh oui elle est très fière de montrer à ses amies son beau marque pages et moi ça me fait très plaisir !!! Bizz et belle fin de journée
S
Il est très joli ce marque page, en plus d’être original. Félicitations, Mathilde doit être ravie.
Répondre
N
Merci Sylvie, oui Mathilde est fière de sa mamie et est tout contente avec son marque pages !!! Très belle fin de journée
L
superbe ce MP très sympa biz
Répondre
N
Merci beaucoup... bizz
N
Super mignon ce marque-pages pour Mathilde !<br /> <br /> Bravo ma Nounette...Bisous.
Répondre
N
Merci ma Noêlle, et j'ai bien aimé broder ces deux grilles, très agréables.... Gros bisous et belle fin de journée
M
Bonne lecture pour Mathilde avec ce beau marqué pages <br /> Félicitations ma Nounette pour ce joli travail bien délicat <br /> Gros bisous à toi et à la famille V.....t T.....e
Répondre
N
Merci beaucoup Marie Jeanne, Mathilde lit beaucoup alors j'espère qu'il va durer dans le temps !!! Grosses bizz et je transmets aux enfants et petits enfants
B
Petit marque page bien sympa ! Bonne soirée
Répondre
N
Merci Louise, c'est très gentil... très belle fin de journée
V
Très joli ce MP bravo
Répondre
N
Merci beaucoup....
M
Très beaux marques pages.Je comprends qu'elle est eu du mal à choisir mais Mamie a trouvé la solution.<br /> <br /> Tu vas faire une heureuse!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Eh oui que ne ferait-on pas pour nos loulous, petits et grands !!!! Merci et très belle fin de journée