Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

LES BRODEUSES PARISIENNES - Que se passe-t-il à la boutique du 16 au 19 Novembre ???

 

Que se passe-t-il à la boutique du 16 au 19 Novembre ???
Que vous veniez en train, en bus, en traineau ou en citrouille,
vous ne le regretterez pas car à la boutique,
du 16 au 19 novembre de 13h à 18h,
nous allons vraiment vous gâter !

Première surprise 
Profitez avec bonheur d’une remise de 15%
sur ABSOLUMENT tous les produits de la boutique !

 

Deuxième surprise
Découvrez avec ravissement la grille de Noel inédite
que nous vous offrirons pour tout achat à la boutique !

 

Troisième surprise
Partagez joyeusement entre amies un rendez-vous dédicace,
le jeudi 17 novembre, de 14h à 17h30 avec Véronique Enginger, notre dessinatrice préférée !

 

Quatrième surprise
Savourez avec délice un petit goûter gourmand
le temps d’une pause
Mais où ça ??
Chez les Brodeuses Parisiennes bien sûr !

 

À la boutique parisienne
nous vous accueillons de 13h à 18h !

1 rue François de Neufchâteau 75011 Paris
(Angle 34 rue Richard Lenoir)
Métro-Ligne 9 : Voltaire (sortie N°3)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci ma Nounette, gros bisous...
Répondre
N
Je me laisserai bien tenter !! je vais voir... grosses bizz
M
Tout à fait d'accord avec Pecelette32.Bien pour les Parisiennes mais trop loin du Poitou.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Oui c'est sûr que ça fait beaucoup de km jusqu'à leur boutique.... belle soirée
P
Pour les Parisiens c'est une occasion à ne pas manquer,dommage trop loin de mon SO, bisous Nounette
Répondre
N
Je ne suis pas trop loin de Paris et je me demande si je ne vais pas y aller le 17 novembre ? Bizz et belle soirée