Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

RESULTATS DU SONDAGE SUR LE PROCHAIN SAL

 

Comme promis, voici les résultats du sondage

sur le prochain SAL que je vais lancer...

 

Le gagnant est...

 

 

Je m'occupe de mettre en place ce SAL

et je vous donne rendez-vous début octobre

pour les inscriptions et les modalités...

 

Une nouvelle aventure, avec encore

une superbe grille de JL. Grandsire, 

qui va nous permettre de faire vagabonder

notre imagination et notre créativité

dans le choix des coloris...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Génial !!!<br /> J'avais tant envie de broder cette superbe grille de ce génial créateur JL Grandsire !<br /> Un tout grand merci de nous la proposer et partager si gentiment.<br /> Je me réjouis d'être au mois d'octobre afin de pouvoir la commencer.<br /> Bonne journée et encore merci pour tout.
Répondre
N
Et merci de nous rejoindre à nouveau sur cette nouvelle aventure... à très bientôt et très belle journée
P
Je ne suis pas attirée par cette broderie mais comme d'habitude je suivrais vos avancées, bisous Nounette.
Répondre
N
Merci c'est très gentil... bizz et belle fin de journée
M
pour moi pareil je ne le prendrai pas mais suivrai vos avancées les copines<br /> bises
Répondre
N
J'en ferai très certainement un nouveau en début d'année, en espérant qu'il pourra te plaire... bizzz
C
Ce sera sans moi ma Chère Nounette - mais bien sûr je suivrai vos avancées. Bisous et bonne journée.
Répondre
N
Merci Cloeti, c'est déjà beaucoup de nous soutenir !! Bizz et belle fin de journée
M
génial ! je suis contente ! je suis partant bien sûr ; merci<br /> bisous
Répondre
C
Je suis du SAL ! Par contre je ne me rends en ville qu'une fois par mois et j'aimerais avoir les dimensions de la toile pour l'acheter si c'est possible.
Répondre
N
Super... Je prendrai les inscriptions en principe début octobre.. La broderie, sans les marges, fait 34 cm x 25,5 cm pour une toile Aïda 7 et 43,5 cm x 33 cm pour une toile Aïda 5.5...Belle fin de journée
S
Magnifique grille je vais me laisser tenté si j'arrive a trouver la grille bises douce soirée
Répondre
N
Génial et pas de souci pour la grille, j'enverrai les parties à broder à chaque objectif... Rendez-vous début octobre pour les inscriptions... Bizz et belle fin de journée
M
Super moi aussi j'avais voté pour!<br /> <br /> Merci Nounette et bonne soirée.
Répondre
N
A très bientôt alors !!! Belle fin d'après-midi...
A
Oh yes!!!<br /> J avais voté pour ! <br /> Bien représentatif des brodeuses de la maison !!<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Une nouvelle aventure ensemble en perspective !! super... rendez-vous début octobre pour les inscriptions... Très belle fin d'après-midi