Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ECHANGE ATC "VENDANGES" - TIRAGE AU SORT

 

Un grand merci aux 24 participantes

de ce nouvel échange intitulé

 

ATC VENDANGES

 

Je vous rappelle que :

 

- Les ATC seront brodées et non scrapbookées !!

 

- Elles auront les dimensions "réglementaires" de 8,9 cm X 6,4 cm

  et pourront être brodées en mode portrait ou paysage

 

- Au dos il faudra coller une étiquette avec vos coordonnées

  et le thème de l'ATC

 

- N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail

et merci d'accuser réception quand vous recevrez votre ATC

- Les envois se feront entre le

8 et le 25 septembre

 

- Ne pas oublier de m'envoyer une photo de votre ATC

avant de l'envoyer à votre binôme

(je ne les posterai sur le blog qu'une fois toutes arrivées à destination !!)

Une dernière petite chose, mais très  IMPORTANTE

 

En vous inscrivant à cet échange, 

vous vous êtes engagées à envoyer une ATC

à la personne qui vous sera rattachée,

c'est trop frustrant d'envoyer et de ne rien recevoir

 

Ne pas hésiter à me prévenir si vous renoncez

ou si vous allez avoir du retard

 

Un grand merci d'avance....

 

 

Chaque participante va recevoir un mail dans la journée

avec les coordonnées postales de sa binôme...

BONS ECHANGES A TOUTES ET....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonsoir ,je viens de regarder mes mail mais je n'ai pas veu l'adresse !!!
Répondre
N
Coucou Renée je viens de renvoyer l'adresse ce matin, j'espère qu'elle est bien arrivée...Belle journée
V
bien reçu l adresse de ma binôme <br /> merci nonnette pour cet échange <br /> bisouilles
Répondre
N
A bientôt pour la photo et très belle fin de journée... bizz
L
Suis ravie du tirage ... je vais recevoir une ATC de la Boss ... ! <br /> Mon ATC avec sa carte d'accompagnement part ce Jeudi 8 chez Miss Benpica ! <br /> Bel échange à toutes !
Répondre
N
J'espère que je vais être à la hauteur, mon enveloppe est partie ce matin....Très bon week-end
C
Merci beaucoup pour le tirage au sort, je ne pense pas que j'ai déjà échangé avec Lysianne - bonne journée et à bientôt pour le mail et merci pour tout
Répondre
N
Il me semble que chez moi c'est la première participation de Lysianne.... Belle fin de journée et à bientôt