Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ECHANGE ATC "LES VENDANGES" - INSCRIPTIONS

 

Je vous propose un nouvel échange

d'ATC brodées sur le thème

 

LES VENDANGES

 

Pour celles qui ne connaîtraient pas ce qu'est une ATC,

voici la définition....

Carte ATC, qu’est-ce que ça veut dire?

Abréviation d’Artist Trading Card, ATC signifie « cartes d’artistes à échanger ». Décorées à la main, elles sont généralement en papier ou carton. Un support idéal pour les scrappeuses, qui les ornent aussi de broderie, point de croix, métal ou tissu collé…

Carte ATC, c’est quoi ?

Leurs dimensions standard sont celles d’une carte de jeu, 8,9 x 6,4 cm, présentées à la verticale, en portrait ou à l’horizontale, en paysage. Pratique, ce petit format permet d’en réaliser plusieurs facilement, sans beaucoup de temps ni gros budget.

Carte ATC, comment ça marche ?

Destinées à être collectionnées, elle s’échangent mais ne s’achètent jamais. Chacun peut en créer et les proposer à l’échange. Pour en obtenir une, il faut en envoyer une ! Pour un échange réussit, il faut respecter le format de la carte, et y inscrire à son dos :

- Le nom de l’œuvre (par ex. « A la plage »)

- Vos coordonnées (nom et adresse postale ou email.)

- Votre signature manuscrite.

Voici également quelques exemples de feuilles à imprimer,

à remplir et coller au dos de votre ATC

(Je peux vous les envoyer par mail)

 

 

 

 

 

Si vous êtes intéressées par cet échange,

je vous propose de vous inscrire via ma boîte mail

 

nounette36@yahoo.com

 

en me donnant :

- votre nom

- votre prénom

- éventuellement votre pseudo

- vos coordonnées postales

(qui ne seront transmises qu'à la personne

qui sera désignée pour vous envoyer son ATC)

 

Les inscriptions seront closes le

mardi 6 septembre à minuit

 

Je ferai le tirage au sort pour désigner les binômes le

mercredi 7 septembre

et j'enverrai les coordonnées pour chaque échange...

 

A envoie à B

(je donnerai les coordonnées de B uniquement à A)

B envoie à C

(je donnerai les coordonnées de C uniquement à B)

etc....

 

Les envois se feront entre le

8 et le 25 septembre

Avant d'envoyer vos ATC,

n'oubliez pas de m'adresser une photo, 

je les éditerai fin septembre

une fois qu'elles auront toutes été réceptionnées...

Deux dernières petites choses, mais très  IMPORTANTES

 

- En vous inscrivant à cet échange, 

vous vous engagez à envoyer une ATC

à la personne qui vous sera attachée,

c'est trop frustrant d'envoyer et de ne rien recevoir

 

- Dès que vous recevez votre ATC,

envoyez un petit accusé de réception,

ceci permettra de ne pas trop s'inquiéter

du sort réservé à nos envois !!

 

Un grand merci d'avance....

J'attends vos inscriptions....

 

A TRES BIENTÔT !!!

Ah le raisin .... - AUX DELICES DU PALAIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je participe à cet échange , les Vendanges c'est super <br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
N
Merci, c'est bien noté et à très bientôt... bizz
P
Je participe avec plaisir à tes vendanges brodées ! Bon dimanche et à bientôt
Répondre
N
Merci de ta participation et très belle journée...
A
bonjour<br /> suis partante pour vendanges brodées!<br /> merçi
Répondre
N
C'est bien noté, merci et à très bientôt...
M
génial ! je t'envoie un mail ! merci<br /> bisous
Répondre
N
mail bien reçu... bizz et belle journée