Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ECHANGE ATC "VENDANGES" - PARTICIPANTES AU 06.09

 

ATTENTION

 

INSCRIPTION JUSQU'AU

MARDI 6 SEPTEMBRE MINUIT

Merci à toutes pour votre participation...

Comme pour les précédents échanges :

les ATC seront brodées, pas de scrapbooking... merci

AUJOURD'HUI

 

A....

VALOU

AU 06/09/2022 - 24 PARTICIPANTES

 

Aline 40

Chris Brode

Clau 73

Cloeti

Elis@beth

Flo

Laetitia

Line 45

Luce 77

Lysianne

Mamichat

Mamie 86

Mamie Brode

Masha

Miss Benpica

Nadie

Nathalie

Nounette

Patricia Lady DIY

Pierrette

Renée

Sophie P

Sylvie D

Valou

 

RENDEZ-VOUS POUR LE TIRAGE AU SORT

LE MERCREDI 7 SEPTEMBRE...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je veux bien participer si il n est pas trop tard?merci
Répondre
V
merci a toi pour cet organisation
N
Non, juste à l'heure !! lol... Merci et à demain...Belle fin de journée
E
Bonsoir, Je veux bien participer à ce nouvel échange - Merci beaucoup - Bonne soirée
Répondre
N
Coucou Elis@beth, participation bien enregistrée, merci et à mercredi pour le tirage au sort...Très belle fin de journée
L
Bonsoir Nounette, je m'inscris à cet échange vendanges. Merci
Répondre
N
Bonsoir et merci pour cette nouvelle participation bien enregistrée...A mercredi pour le tirage au sort..Belle soirée
M
Je suis partante avec plaisir
Répondre
N
Avec grand plaisir, je viens d'envoyer un mail... A très bientôt et très belle soirée
N
Bjr, je veux bien participer à cet échange. Bonne journée. 💐
Répondre
N
C'est bien noté Nathalie, rendez-vous le 7 et très belle soirée
J
Bonjour Nounette , Je veux bien faire un ATC brodé " vendange " , si tu veux bien m'inscrire et participer au tirage bonne soirée ,bises ensoleillées
Répondre
N
Coucou Joce, je t'envoie un mail... belle fin de journée... bizz
M
Merci Nounette m'avoir pris en compte pour l'ATC Vendanges.Oui,c'est toujours le même n° de téléphone.<br /> <br /> Bel après-midi!
Répondre
N
Donc rdv le 7 septembre maintenant... belle journée
R
bonjour je partisipe avec plaisir a l'échange VENDANGE merci
Répondre
N
Super, participation bien enregistrée... à très bientôt et très bel après-midi
M
Je m’inscris à cet échange vendanges avec une ATC brodée.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Merci Masha de cette nouvelle participation, j'ai bien noté et rendez-vous maintenant le 7 septembre... très belle journée
M
coucou Nounette,<br /> <br /> Je participe avec plaisir à l'échange ATC Vendange <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
N
Merci de participer une nouvelle fois à ces échanges ATC et rendez-vous le 7 pour connaître ta binôme... très bon début de semaine... bizz