Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

CHOUETTE DES NEIGES - ENCADREE ET ACCROCHEE

 

Un nouvel en-cours...

 

Une chouette des neiges brodée sur

une toile Aïda 7.1 imprimée motif planches en bois

 

Je ne broderai que la chouette, la neige et les fleurs

 

Grâce à mon amie Noêlle,

mon petit Virgul veille sur ma broderie...

ENCADREE ET ACCROCHEE

 

Ma chouette des neiges a rejoint

mon loup dans la neige...

 

Juste un tout petit souci avec les perles

représentant les flocons de neige,

elles gênent sous le passe-partout,

je pense que je vais en retirer quelques unes !!

 

 

Broderie terminée le 11 juillet 2022

4ème avancée au 4 août 2021

3ème avancée au 27 juin 2021

2ème avancée au 20 juin 2021

1ère avancée au 16 juin 2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Nounette<br /> Magnifique ta broderie ,j'aime beaucoup le rendu , bravo !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Une toile très originale et très agréable à broder, merci Danielle et belle journée... bizz
P
Elle est vraiment superbe votre choix de toile la fait super bien ressortir et le loup est superbe aussi !!
Répondre
N
Merci, oui la toile était vraiment très originale et j'ai donc adapter la grille...
M
Magnifique ,bravo !
Répondre
N
Merci Monique
N
Oui, tu as raison au sujet des perles je ferais comme tu as dit: en retirer quelques unes...<br /> Autrement c'est magnifique dans ce cadre Bravo ma Nounette ! Bisous & bonne journée...
Répondre
N
Oui car ça n'a pas l'air de "s'aplatir", il va falloir que j'arrive à les enlever sans tout défaire, un travail de précision je pense !!! Belle journée, plus respirable en principe... très gros bisous
M
Vraiment magnifique, bravo
Répondre
N
Merci, c'est très gentil...
M
elles sont superbes tes broderies ! bravo<br /> bisous
Répondre
N
Merci, et sur le mur d'en face j'ai mes deux tigres dans la neige eux aussi !!! bizz
M
C'est vraiment magnifique !!!<br /> Une chouette qui a bien trouvé sa place chez toi <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, dans une pièce dont le thème est l'hiver et le pôle nord !! l'été ça rafraichit mdr Grosses bizz
L
Magnifique broderie... Bravo Nounette ta chouette des neiges rend très bien ... Tu as dû bien t'amuser avec les différentes nuances de blanc. Bon 14 juillet ... ! Bises
Répondre
N
C'était assez "cool" à broder même avec les blancs, gris très clairs et bleus très clairs !! Merci beaucoup et très belle journée bizz
L
quelle merveille le rendu est superbe bravo biz
Répondre
N
Un grand merci bizz
M
Elle rend vraiment très bien encadrée!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Pas facile de trouver la bonne couleur de cadre, après plusieurs essais le blanc était ce qui rendait le mieux Merci beaucoup et très bon vendredi
C
c'est dommage, vraiment pas d'autres solutions ? Il est magnifique et la toile le met en valeur à merveille !
Répondre
N
Pour l'instant je laisse comme ça peut être que ça va s'aplatir un peu au niveau des perles... et merci beaucoup
L
quelle merveille trop beau biz<br /> <br /> (je ne reçois plus de notifications de OB et canalblog)
Répondre
N
Merci beaucoup... bizz
E
Bravo, c'est super bises
Répondre
N
Bizz et merci beaucoup Ellen
M
Broderie super et rafraichissante le top quoi BRAVO l'ensemble est très joli BIZZ
Répondre
N
Oui broder de la neige m'a rafraîchit un peu !!! lol... bizz et merci beaucoup
O
Trop beau, bravo
Répondre
N
Merci, c'est très gentil
M
Magnifique ,bravo !
Répondre
N
Merci beaucoup Monique
E
Superbe broderie ! Bravo !
Répondre
N
Merci Eliane, elle a traîné un peu à cause des petites bretons mais très agréable à broder sur cette toile...
P
elle est magnifique !!!
Répondre
N
Merci à toi...
M
Elle est superbe<br /> Un grand bravo<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Martine... bizz
C
Bravo Nounette - bisous et bonne continuation.
Répondre
N
Merci beaucoup... bizz et bonne fin de journée
M
Magnifique broderie!!!<br /> <br /> Bravo Nounette!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Merci c'est très gentil... belle fin de journée
M
Superbe broderie
Répondre
N
Merci beaucoup...
C
Superbe avec ce fond ! Je ne savais même pas que çà existait ! Belle journée.
Répondre
N
J'adore broder sur des toiles peintes, un peu raides parfois mais le rendu est toujours très beau... Belle fin de journée
D
Magnifique ouvrage!!!<br /> Félicitations<br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour ce gentil commentaire... bizz
N
Waouh ! quel bel ouvrage ma Nounette ! Bravo elle est magnifique...<br /> Tu as réussi à la finir cette jolie chouette...<br /> Reste bien au frais si tu le peux cette semaine ma belle... Bisous & bonne journée.
Répondre
N
Oui, elle me rappelle mes vacances l'année dernière car je l'avais amenée avec moi mais après mes petits bretons avaient pris le relais... Très gros bisous et bonne fin de journée à côté du ventilo !!
S
Superbe chouette des neige <br /> bonne journée bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, presque de saison !! lol... belle soirée... bizzz
D
Coucou Nounette <br /> je ne connaissais pas cette toile , le rendu est magnifique , belle avancée , bravo !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
une belle toile et très facile à broder, çà change de l'uni... merci et belle soirée... bizzz
M
Magnifique
Répondre
N
Merci beaucoup...
O
Un bien bel oiseau et sur cette toile, superbe rendu, bravo
Répondre
N
merci beaucoup, c'est gentil....
M
Et bien ma petite Nounette, quel joli et rapide travail <br /> Belle suite et gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, très agréable à broder alors ça avance vite... grosses bizzz
E
Belle avancée ! Bonne fin d' après-midi !
Répondre
N
Merci Eliane et très belle soirée...
N
Waouh ! tu as bien avancé ma Nounette BRAVO !<br /> Gros bisous & bel après midi...
Répondre
N
oui ça se brode super bien, merci beaucoup ma Noêlle... gros bisous
G
Tu arrives bientôt au bout. Quel bel ouvrage, toutes mes félicitations et bonne continuation ma Nounette. Je t'embrasse
Répondre
N
un peu en pause pour cause d'ABC Breton mais la fin est proche, merci beaucoup... bizzz
M
Très joli modèle. Bravo. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup... bizzz
D
Coucou Nounette <br /> Trop belle cette nouvelle broderie , j'adore !!<br /> Bravo pour ce 3 très jolies avancées !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
un grand merci très tardif Danielle, beaucoup de commentaires et j'ai pris du retard pour les réponses, très belle fin de journée... bizzz
L
magnifique très beau biz
Répondre
N
merci beaucoup, c'est très gentil... bizz
S
Très jolie avancée bonne continuation<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
merci beaucoup, un vrai régal à broder... bizzz
D
J'adore cette toile fond planches de bois, elle est parfaite pour recevoir ta jolie chouette. Bonne continuation. Biz Doubyt
Répondre
N
oui c'est original et pas besoin de broder le fond bleu !! lol... merci et très belle fin de journée... bizzz
F
Magnifique ta chouette des neiges, avec le petit virgul, j'adore ta toile et son rendu ! Bonne journée, bisous
Répondre
N
merci beaucoup, et mon petit Virgul toujours près de moi.... belle fin de journée...Bizzz
G
Trésjolie ta chouette.Bonne continuation et gros bisous
Répondre
N
un grand merci, c'est très gentil... belle soirée.. bizzz
M
Très jolie sur cette toile !! J’ai aussi une toile de ce genre où je voudrais broder une chouette mais le temps me manque et la fatigue est là !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
N
pas toujours le temps de faire ce qu'on voudrait, mais ça viendra !! très belle soirée...
M
Quelle avancée ! Félicitations ma petite Nounette pour ce joli travail sur cette petite chouette <br /> Bisous bisous
Répondre
N
merci beaucoup, je prends grand plaisir à broder sur cette toile, du coup ça avance bien... belle soirée... bizzz
G
Bonjour Nounette<br /> Bravo, c'est une belle avancée. À ce rythme là, elle sera bientôt finie. Bonne continuation. Bonne soirée sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
N
oui je pense la terminer le mois prochain, après je pourrai me consacrer peut-être à la nouvelle grille de Madame la Fée qui me fait de l'oeil !!! belle soirée, le soleil est revenu après une journée très très pluvieuse... bizzz
N
Waouh ! comme ça avance bien sur ta jolie toile ma Nounette Bravo !<br /> & bonne continuation ma belle... Gros bisous...
Répondre
N
oui un très grand plaisir à broder ma petite chouette sur cette grille, c'est génial !!! merci et très belle fin de journée... gros bisous
S
Très jolie chouette des neiges et toile<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
merci beaucoup Sylvie... bizz
I
Cette chouette est vraiment très belle. J’attends la suite avec impatience
Répondre
N
c'est vraiment très gentil....
M
Jolie avancée, et surtout avec ton petit Virgule à tes côtés. Belle attention de Noëlle <br /> Belle suite surtout avec des perles <br /> Bonne semaine , il fera bien moins chaud , tu seras mieux . Bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, oui c'est redevenu supportable, oufff... belle journée... bizzz
L
magnifique très beau biz
Répondre
N
merci beaucoup... bizzz
M
Très joli j'adore<br /> Elle est de qui cette grille ?<br /> Bisous bisous
Répondre
N
merci beaucoup.... c'est une grille appelée Northwind Owl de Susan Bourdet... bizz
N
Bravo ma Nounette pour cette avancée !<br /> Tu as mis des perles pour faire la neige, c'est cool...<br /> Gros bisous & bonne fin de journée ma belle...
Répondre
N
oui oui car les points de noeuds et moi ça fait deux !!! beau lundi... bizzzz