Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

Une grille gratuite pour vous !

 

Que diriez-vous d'une nouvelle grille gratuite
pour fêter ensemble ce week-end de Pâques ?


La grille gratuite des Brodeuses Parisiennes

Pour la télécharger
cliquez-ici !

Pour télécharger la grille gratuite, identifiez-vous,
ajoutez-la à votre panier,
puis cliquez sur "commander",
Quelques minutes plus tard vous la recevrez par email.

Cette grille gratuite étant considérée comme une commande

vous pouvez bien entendu l'ajouter à vos achats.

Attention, pour télécharger la grille, vous devez laisser la page

lesbrodeusesparisiennes.com ouverte.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou Nounette<br /> Merci pour l'info !<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
N
bizz...
A
Merci C'est super gentil de nous avoir informé Belle journée
Répondre
N
Très belle fin d'après-midi...
F
Je n'arrive pas à l'avoir non plus ? Comme Alice47 ! As tu une idée ? Bonne journée bisous
Répondre
P
Merci pour l'info, elle est jolie cette grille, bonne soirée, bisous.
Répondre
N
belle fin de journée... bizzz
A
je l'ai commandée voila 2 jours et toujours pas arrivée .... je viens de refaire sans succès ????Dommage elle me plait bien !
Répondre
N
ah c'est étonnant !! moi je l'ai bien reçue... il faut regarder dans les SPAM au cas où, sinon refaire la commande....
M
C'est imprimé, elle est jolie cette grille <br /> Bisous bisous
Répondre
N
oui comme toutes leurs grilles, du travail très délicat... bizz
N
Ah ! MERCI ma Nounette, gros bisous & bonne fin de journée...
Répondre
N
à toi aussi... bizzz
C
Merci pour l'info !<br /> Je l'ai téléchargée, mais mon ordi n'arrive pas à ouvrir le document pdf o(
Répondre
N
oh le vilain !!! faut peut-être la recommander....