Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "JEU DE LA BRODEUSE" DE JL. GRANDSIRE - 2ème EDITION - 2 NOUVELLES INSCRIPTIONS

 

Avant toutes choses, je voudrai préciser quelques petits points :

 

 - Ce n'est pas la peine de me réclamer la grille par mail, elle est réservée exclusivement aux participantes de ce SAL.

- Pour ne pas être confrontée à un SAL presque vide, comme ce fut le cas lors du premier que j'ai organisé, les participantes recevront à chaque objectif la partie à broder et ne recevront la suivante qu'après réception de leur photo.

 

Je n'aime pas jouer les "gendarmes" mais un minimum d'engagement est de mise, l'organisation d'un SAL représente pour la personne qui le met en place un certain nombre d'heures de travail et il serait dommage que celui-ci ne serve à rien.

 

Merci de votre compréhension....

à

MIMIE 48

&

JOCELYNE

30 PARTICIPANTES AU 26.07.2021

 

Ghis

Marie-France

Albane

Martine 01

Anne-Marie

Cathy 73

Lilijean

Catherine

Sèverine

Mamigoz

Sohaja

Christiane 90

Terlicoton

Sylvie

Brod 38

Aline 40

Sophie P

Sandrine Di

Francine 66

Marou 48

Delle

Anne 91

Hélène

Babeth la Mouche

Claudine

Cécile

Denisej

Bichette Poussin

Mimie 48

Jocelyne

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo pour ce succès!<br /> Belle broderie à toutes!<br /> Bon mardi
Répondre
N
un super modèle et tellement agréable à broder, çà ne peut que tenter !!! belle journée
D
Coucou Nounette <br /> Ce SAL a de nouveau un grand succès ,bravo à toutes et bonne continuation !<br /> <br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
oui pour une seconde édition c'est super !!! belle soirée... bizzz
D
Bonjour,<br /> N’est il pas trop tard pour s’inscrire pour le SAL «  le jeu de la brodeuse » jeu de l’oie.<br /> Je trouve ce sal super et sortant un peu de tout ce qu’on voit habituellement. J’essaierais de rattrapé le retard . <br /> Merci <br /> Cordialement<br /> Denisej
Répondre
N
Participation bien enregistrée, à très bientôt pour la première photo... belle soirée
F
Bravo à toutes pour ce SAL ! moi, je préfère les Bretons :) bonne journée bisous
Répondre
N
un peu dur au début les bretons, mais une fois approvoisés ça va tout seul... belle journée à toi aussi... bizzz
F
je l'ai fait il y a quelques années, c'était un plaisir
Répondre
N
j'ai participé à la 1ère édition et c'était un vrai régal à broder...
C
bonsoir comment participons a ce jeux j aimerai me joindre a vous pour broder ce jeux d oies est il trop tard a bientot claudine
Répondre
N
bonsoir Claudine, bienvenue parmi nous, je viens de vous envoyer deux mails, dont 1 avec la grille du 1er objectif... très belle soirée et à bientôt...
H
Bonjour, est-il encore possible de s'inscrire ? Bonne journée
Répondre
N
bienvenue parmi nous Hélène, participation bien enregistrée, je viens de vous envoyer 2 mails.. très belle journée
D
Coucou Nounette <br /> encore une belle participation pour ce SAL !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
presqu'autant de participantes que la 1ère édition, je ne regrette pas de l'avoir relancer... bizzz
D
Amusez vous !!!!
Répondre
N
un amusement qui va durer près d'un an, c'est génial !!
D
Bonjour, j'aimerai faire partie de votre SAL du jeu de la Brodeuse,<br /> Je suis de l'Aveyron 12, region Occitanie. Merci d'avance.
Répondre
N
Coucou Delle, bienvenue parmi nous, je viens de vous envoyer deux mails, dont un avec la 1ère grille...très belle journée et à bientôt pour la 1ère photo....
M
Merci beaucoup je vais préparer tout. Je brode sur de l’aida et je pense rester sur le rouge. Bonne soirée bisous Sylvie (j’habite en Lozère 48)
Répondre
N
bien noté et bons moments de broderie... belle journée... bizz
P
Ce sal remporte lui aussi un vif succès, bisous.
Répondre
N
oui car c'est quand même la 2ème édition !!! bizz
M
Bonjour dans un précède message je vous demandai si c’est toujours possible de s’inscrire? Je vous souhaite un bon premier mai avec beaucoup de bonheur. Bisous Sylvie
Répondre
F
je viens de découvrir le blog et j'aimerais participer au sal le jeu de la brodeuse est ce encore possible ? merci
Répondre
N
Coucou Francine, j'envoie un mail avec la 1ère grille... Bienvenue sur ce Sal et très belle fin de journée...
S
super, c'est vraiment chouette
Répondre
N
bon début et à très bientôt...
G
Petit à petit la liste s'allonge. Tu vas avoir de quoi t'occuper avec tes SAL.<br /> Bon week end ma Nounette. Biz
Répondre
N
oui c'est génial !!! belle fin de journée... bizz
A
bonjour<br /> j'avais pas compris 2ieme edition!!!!!puis je m'inscrire pour celui la aussi<br /> merçi
Répondre
N
Pas de soucis, participation enregistrée et mail envoyé.... Rendez-vous demain pour la 1ère étape... belle journée
S
Bonjour,<br /> Ce sal me tente. Aussi s'il n'est pas trop tard je veux bien y participer. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Bonne journée
Répondre
N
Coucou Sophie, merci de votre participation, je viens d'envoyer un mail... A très bientôt et très belle journée....
M
Que ces ouvrages fassent la joie des brodeuses je vous suis seulement mais c'est un régal pour les yeux<br /> Bonne journée - Amitiés
Répondre
N
merci c'est très gentil... très belle fin de journée..
F
moi je vais assister en tant que spectatrice ! merci à toi Bisous
Répondre
N
merci beaucoup de tes visites et belle journée... bizzz
T
Merci ma belle, je vais enfin pouvoir en broder un, pour quand les petits viennent.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
N
génial !!! bizzz...
S
Ravie de faire partie de l'aventure ,<br /> bonne journée à vous toutes et bonnes xxx
Répondre
N
Coucou Sohaja je vous envoie un mail avec toutes les explications... à tout de suite...
S
je suis très très nul, je ne trouve pas les dimensions du dessin et donc ne sais ni calculer ni préparer ma toile, je ne comprend pas non plus où et quand et surtout comment vous envoyer des photos...j'ai urgemment besoin de cours de rattrapage...help...merci
N
merci de nous accompagner et à très bientôt... très belle fin de journée
P
Cette grille a beaucoup de succès, Mamigoz m'a dit s'être inscrite, bisous Nounette
Répondre
N
oui elle va se joindre à nous, c'est génial !! bizz
D
Coucou Nounette <br /> bonne idée cette réédition de cette très belle broderie , que je suivrais avec plaisir !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
oui j'avais eu beaucoup de demandes bien trop tard alors une seconde édition va contenter plusieurs brodeuses... bizzz
1
Très belle idée de faire vivre le modèle de ce grand monsieur de la broderie... Je vais vous suivre avec plaisir.<br /> A tout bientôt !<br /> Flo
Répondre
N
un grand merci pour votre commentaire... oui de superbes modèles qu'on ne se lasse pas de broder, il manque beaucoup à notre vaste monde des brodeuses et brodeurs... très belle journée
A
Quel plaisir de broder ce SAL sous la direction de Nounette et de sa si grande gentillesse et disponibilité. La première équipe arrive à la fin et nous cherchons chacune une idée pour mettre en valeur cette magnifique broderie. Bravo aux nouvelles adeptes, prenez autant de plaisir que nous.
Répondre
N
merci beaucoup de ce gentil commentaire et bonnes recherches pour les finitions... très belle journée
S
Bonsoir<br /> J'aimerai beaucoup participer mais je ne sais comment m'inscrire.... Merci de m'indiquer la voie à suivre
Répondre
N
Bonjour Séverine, voici le lien où vous trouverez toutes les infos : https://nounette36.over-blog.com/2021/02/sal-jeu-de-la-brodeuse-de-jl.grandsire-2eme-edition.html ... cà sera un grand plaisir de vous compter parmi les participantes... à très bientôt et bonne journée...
C
Bientôt la fin pour moi, une fois tous les 15 jours on à largement le temps pour le faire, je ne regrette rien<br /> Bon courage à toutes
Répondre
N
très contente d'avoir pu partager ces bons moments de broderie avec vous toutes.... très belle journée
G
Je vous souhaite de prendre autant de plaisir à le broder que celui que j'ai pu avoir. Notre maitre Nounette est adorable et à nos petits soins, elle ne met surtout pas la pression et on va à notre rythme. Bonne broderie, je vous suivrai c'est certain. Douce journée à toutes. Biz
Répondre
N
un grand merci pour ton gentil commentaire qui me va droit au coeur, il faut que ça reste un plaisir comme je dis toujours et pas une course contre la montre !!! très belle soirée...bizz
F
il est tres tres beau se SAL jeu de la brodeuse je l aie brodée je peux vous dire que vous ne regretterez pas de le faire.je vous suivrez ..bonne soirée
Répondre
N
c'est un magnifique modèle du regretté JL Grandsire, qui nous manque beaucoup... des grilles tellement agréables à broder... très belle fin de journée
I
Coucou Nounette<br /> Excuses moi encore pour le SAL que je n'ai pas continuer, vraiment désolé, ne m'en veux pas Gros bisous <br /> Isabelle
Répondre
N
oh mais il n'y a pas de soucis !! chacune est totalement libre et je n'en tiens rigueur à personne, vous êtes toutes de véritables amies virtuelles à qui je tiens beaucoup... je te souhaite une très belle soirée avec de grosses bizzz
C
si c'est pas trop tard, j'aimerai bien participer... trop trop beau !!! d'avance, merci
Répondre
N
coucou Cathy, oh non il reste encore du temps.... Participation enregistrée et un grand merci...A bientôt...
G
Bon SAL à toutes!<br /> Trop gros pour moi actuellement!<br /> Bon après-midi
Répondre
L
quel dommage pour moi qui n a pas la possibilité de mettre des photos j adorerai le faire ce sal mais je n ai aucun moyen d envoyer la preuve de mon travail chaque fois alors je me contente d admirer ce que vous fates mesdames c est magnifique bravo et bon courage<br /> limougeaude
Répondre
N
ah mince, personne autour de toi ne peut envoyer les photos, tiens moi au courant et très bonne soirée....
F
moi je vais assister en tant que spectatrice ! j'adore voir les photos ! merci à toi Bisous
Répondre
N
c'est déjà beaucoup, merci à toi... bizz
S
Bon sal a toute je suivrais avec plaisir vos avancees bisous
Répondre
N
merci beaucoup... bizz
D
Coucou Nounette <br /> Un petit début !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
ça me tentait bien mais ce n'est pas du tout raisonnable; alors je viendrai juste admirer vos ouvrages! Merci Nounette
Répondre
N
ça sera vraiment très gentil....très belle soirée
B
Bon Sal à toutes, bise
Répondre