Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

LE SOURIRE DU DIMANCHE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci!<br /> Un chouette moment de détente!
Répondre
R
J'adore merci pour ce moment de détente. Bonne journée, bisous
Répondre
N
Bizzz...
I
Suis d'accord avec Noëlle, déjà que je sortais très peu, mais là çà commence à faire long; Que ferions nous sans toi Nounette, Prenez tous bien soin de vous et bonne semaine , bisous Isabelle
Répondre
N
Merci c'est très gentil Isabelle, plein de grosses bizz d'amitié
N
Pas cool le confinement mais Merci d'être là ma Nounette pour nous faire sourire un peu !<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle, Bisous...
Répondre
N
De rien ma Noêlle, faut que je vous en trouve d'autres pour dimanche mais le confinement donne beaucoup d'imagination à certains pour nous faire rire ou sourire...gros bisous
D
Merci à toi pour ces moments de rigolade qui font du bien au moral belle journée bises Dany
Répondre
N
Très bel après midi, avec le soleil le moral va remonter un peu...bizzz
M
Merci pour ce moment de rire<br /> bisous
Répondre
N
Bizzz....
M
j'adore et attends toujours avec impatience ta petite rubrique comique .elle remonte bien le moral .Bises.Mimi
Répondre
N
Rendez-vous dimanche pour le quart d'heure d'humour de Nounette !!! Bizzz et à très bientôt
F
merci pour ce petit moment sympa ! rire ça fait du bien au moral ! Merci bisous
Répondre
N
Contente de vous distraire un peu....bizzz
D
Coucou Nounette <br /> Merci pour ce petit moment de rire !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Pour bien entamer la nouvelle semaine, faut bien çà !! Bizzz
P
J'ai déjà pris RDV chez la coiffeuse! il me tarde, merci pour ces bonnes blagues, c'est bien agréable de rire surtout en ce moment, bisous.
Répondre
N
prévoyante à ce que je vois !!! tu as bien raison car çà va être pris d'assaut, en espérant qu'ils pourront bien ouvrir le 11 mai ??? Bizzz
M
Oh !!! Merci merci pour ce moment de bonne humeur !!!!<br /> Je t'embrasse et aussi la personne passée avant moi pour commenter
Répondre
M
Bises à vous deux
M
J'adore !!!
Répondre
M
Gros bisous !!!!
N
Gros bisous......