Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

TUTO VIDEO POUR LE MONTAGE D'UNE BOTTE DE NOËL

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
Répondre
N
de rien... bizzz
M
Merci pour ce tuto<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
avec plaisir et très belle journée...bizzz
F
merci pour ce tuto effectivement il donne de bonnes idées pour la fin de l'année ! bisous
Répondre
N
et çà va arriver certainement plus vite qu'on ne le pense comme à chaque fois...bizzz
D
Coucou nounette <br /> Merci pour cette vidéo , très intéressante !!<br /> Bonne soirée ,bisous <br /> Danielle
Répondre
N
pas trop compliqué et une finition au top !!! très belle fin de soirée.... bizzz
P
J'ai regardé la vidéo, c'est très intéressant, je me souviens avoir galéré il y a pas mal d'années pour faire la botte à mon petit fils, dommage que je n'ai pas eu ce tuto avant! merci beaucoup, bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Je me suis dit la même chose après mes 5 bottes faites dernièrement !!!! çà sera pour le prochaines maintenant...très belle fin de soirée....bizzz