Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "LE JEU DE LA BRODEUSE" de JL. GRANDSIRE - C'EST PARTI !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très envie de voir les photos ! bisous
Répondre
N
patience...patience... bizzz
I
Couc j'ai hâte de voir vos photos à toutes, à vos aiguilles je vous soutiens moralement<br /> gros bisous Nounette
Répondre
N
Merci Isabelle et gros bisous
D
Allez les filles à vos aiguilles , j'ai hâte de voir !!<br /> Bisous à toutes !<br /> Bravo à toi Nounette pour cette organisation , bisous!<br /> Danielle
Répondre
N
Merci Danielle.... Bizzzz
D
Bonjour Nounette, <br /> Un super grand merci pour ton organisation et pour tous tes envois.<br /> C'est mon premier sal en ta compagnie et c'est un bonheur.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Biz Douby
Répondre
N
Coucou Douby et j'espère ne pas te décevoir !! Très belle fin de journée...bizz
M
Bon sal les filles !!!!! Et merci à notre petite Nounette pour cette belle organisation <br /> Bises à toutes
Répondre
N
Merci ma petite Marie Jeanne avec de très gros bisous
M
Merci Nounette pour tout ce travail fourni, j'espère recevoir ma toile aujourd'hui <br /> Bonne journée
Répondre
N
C'est vraiment avec grand plaisir.... la toile est-elle arrivée ? Très belle soirée
N
Bonnes petites XXX à vous toutes les copines !<br /> <br /> Merci ma Nounette pour ce top départ…<br /> Gros bisous… & bonne journée.
Répondre
N
A toi aussi avec de très gros bisous....
M
Bonne broderie à toutes les courageuses !
Répondre
N
Merci beaucoup ....