Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

Mini-série épisode 2 : la trousse Honfleur

 

Vous l’attendiez et le voici !
L’épisode 2 de notre mini-série
sur les coulisses de nos créations.

Au générique : La trousse Honfleur !

Découvrez comment nous chipotons sur la taille d’un galon
ou sur la fraicheur d’un bleu,
comment nous mimons la pose d’un personnage
avec plus ou moins de grâce ( !) et lui inventons une histoire,
et nos exclamations de joie lorsqu’une trouvaille surgit.


Nous adorons ces moments, aussi confidentiels que privilégiés,
et sommes heureuses de vous entrouvrir
la petite porte de notre jardin secret.

Notre petite cuisine autour de la trousse Honfleur,
bientôt sur notre site, c’est un petit fragment
de nos envies de vacances au cœur de ce confinement.


Encore confinées il n’est toutefois pas interdit de rêver !

Episode 2 : Le trousse " Honfleur " !
Pour visionner notre vidéo cliquez-ici ou sur l'image ci-dessous.

Prenez soin de vous.
Amicalement,
Les Brodeuses Parisiennes

Covid-19 : vos commandes sur notre site

Nous voudrions ici vous assurer que toutes les commandes passées sur notre site seront livrées mais dans un délai ralenti.

Pour plus d'informations, cliquez-ici !

Nous vous remercions pour votre soutien et votre fidélité.

Les Brodeuses Parisiennes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Votre article a attrapé le vilain virus :lol: la vidéo est toute noire :lol: <br /> j'ai pas résisté à la mauvaise blague, mais faut bien rire un peu, sinon notre confinnement tournerait à la cata<br /> Crucifilistement vôtre<br /> Tit'Anik
Répondre
N
Coucou, j'y ai cru !!! oui un peu de rire ne fait de mal à personne et surtout pas à moi en ce moment !! lol....merci et très bon début de semaine
D
Bonsoir nounette <br /> Merci pour ce nouvel épisode sur les brodeuses parisiennes et leurs nouvelles créations !!<br /> Bonne soirée , bisous<br /> Danielle
Répondre
N
très bon,dimanche... bieee
F
quelle visite magnifique ! magique ! j'adore leur boutique ! bisous bonne journée
Répondre
N
Moi aussi et je me suis promis que dès qu'on sera sorti de cet enfermement j'irai faire une petite visite à leur boutique, attention la CB par contre.....Très belle journée....bizz