Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

LES BRODEUSES PARISIENNES : JOLIE IDEE DE CADEAU POUR NOËL

 

Je voulais partager avec vous le nouveau kit torchon vendu par

 

 

 

Un torchon calendrier ? Quelle bonne idée ! Des petits marmitons brodés qui s’amusent à mitonner une cuisine des 4 saisons, une poupette à couettes qui pâtisse pour son chaton et voilà 365 jours à venir pleins de douceur et de gaité. Plus besoin d’agenda, dans ce malin torchon toute l’année est là ! Le réaliserez-vous pour en faire un cadeau ou pour vous faire plaisir ? Les deux, bien entendu !

Si çà vous intéresse, voici le lien pour le commander...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merci pour le lien , mais quand j'ai vu le prix, heureusement que j'étais assise , j'espère que tu vas bien ? gros bisous Isabelle
Répondre
N
Oui très beau mais très cher, dommage mais çà peut donner des idées....çà bien je te remercie et toi j'espère qu'il en est de même...gros bisous et très belle journée
M
Comme les autres je trouve le torchon un peu onéreux , et la bande aida 5,5 je ne suis plus habituée <br /> Je préfère la 8 ou la 7 occasionnellement <br /> Mais c'est gentil a toi de nous le montrer car il est joli <br /> Des énormes bisous
Répondre
N
oui pas facile de reprendre la toile Aïda 5.5 mais on se fait à tout...très gros bisous et très bon week-end
P
Je rejoins l'avis général concernant le prix, ces dames ne font pas dans la dentelle! comme tu le dis si bien on peut s'inspirer de l'idée à moindre frais, merci pour l'info, bisous.
Répondre
N
c'est le commerce !! malheureusement, à l'heure qu'il est et de plus en plus, nous n'aurons plus les moyens d'acheter ce genre à cause du prix...dommage car c'est bien beau !!! gros bisous
F
je rejoins Olbia c’est un peu cher pour un torchon ! mais ça donne des idées ! bonne journée bisous
Répondre
N
Oui, tout à fait..... très belle journée également...bizz
O
Joli, mais cela est un peu cher, pour un torchon qui de plus n'est pas un kit. La marque se paie, mais hélas dommage pas à la portée de tous. Bonne soirée
Répondre
N
Oui dommage que ce soit cher, car c'est vraiment très joli...mais çà peut donner quelques idées !! très bonne soirée
D
Bonsoir Nounette <br /> Magnifique idée de cadeau en effet , mais j'aurais jamais le temps avant Noël !! LOL !!<br /> merci pour cette info !!<br /> bonne soirée , bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Apparemment il n'y a que la petite bande en bas à broder....Très belle soirée également...bizzz
M
C'est bien tenant et très joli, en plus, mais hélas je n'ai que deux mains, merci pour ce partage, gros bisous Mamyvi
Répondre
N
Va falloir songer à en faire greffer une 3ème !! lol....très gros bisous...
T
Bonne idée mais assez chez sachant qu'il faut un cadeau pou chacun!<br /> Bisous
Répondre
N
Oui c'est un cadeau pour une personne très spéciale à ce prix....bizzz
G
Bonjour Nounette<br /> En effet le torchon est bien beau, mais c'est un peu cher pour ma bourse. Bonne après midi chaude. Gros bisous.
Répondre
N
Oui malheureusement comme beaucoup d'entre nous mais comme je disais çà peut donner des idées...grosses bizzz