Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL DU 1er JANVIER - NOUNETTE - BOTTE COUSUE

 

BOTTE TERMINEE...

 

Prête pour décembre prochain....

 

 

 

 

A BIENTÔT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bravo, elle est super maintenant il faut attendre Noël lol
Répondre
N
Merci Ellen, oui elle est bien rangée et protégée en attendant décembre !! très belle journée
A
la botte est superbe bravo a vous! j'ai hate de reprendre la broderie et de faire Johnny que vous m'avez gentillement envoyez mais hélas bras cassé alors je vais devoir patientée en regardant vos jolies broderies! a toutes bonnes petites croix
Répondre
N
Merci beaucoup Annick et tous mes voeux de bonne convalescence, çà doit être une vraie torture sans xxx, j'ai connu çà aussi... à bientôt et bonne journée... amicalement...
J
J'adore !! Les étoiles du tissu sont parfaites et ne gênent pas la broderie ! Mathilde va être ravie !! Belle journée.
Répondre
N
Merci Jaquine....
M
Montée elle est superbe !! Bravo
Répondre
N
Merci ma puce et le principal c'est qu'elle plaise à Mathilde !!! bizzzz
P
Elle est magnifique !
Répondre
N
Merci beaucoup Panpanette
D
Bonsoir Nounette .<br /> BRAVO pour cette nouvelle botte finitionné !!<br /> Elle est superbe !!<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
N
Un grand merci Danielle - bizzz
M
Toile, modèle, police du prénom, tout est super !
Répondre
N
C'est très gentil, merci beaucoup Mary
N
Tu as super bien bossé ma Nounette !<br /> BRAVO elle est superbe cette petite botte, j'espère que Mathilde sera contente !<br /> bisous...
Répondre
N
Merci ma Noêlle, oui Mathilde la trouve juste à la bonne taille pour y mettre des bonbons !! lol - bizzz
M
Très belle botte !!<br /> Et finalement les flocons sont très bien placés <br /> Yapluka continuer les autres bottes .....<br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
N
Un grand merci Marie-Jeanne, oui les flocons me gênent moins... et maintenant je vais me mettre sur la botte de Sabrina, et il y a du travail !!! Très bon week-end et gros bisous
M
Magnifique bravo
Répondre
N
merci beaucoup Marie-Claire....
M
Très bon rendu au final
Répondre
N
Merci ma puce....
C
Magnifique, j'ai hate de voir la finition !
Répondre
N
Merci beaucoup....
O
magnifique
Répondre
N
Un grand merci Odile...
N
J adore c est splendide.Félicitations
Répondre
N
Un grand merci, c'est très gentil...
D
Bonsoir Nounette .<br /> BRAVO , elle est magnifique , BISES<br /> Danielle
Répondre
N
Merci beaucoup Danielle... bizz
E
super bravo bises
Répondre
N
Un grand merci Ellen... bizzz
M
Elle est très jolie cette botte et les flocons sont bien placés, pas trop nombreux , juste ce qu'il faut pour que cela soit beau <br /> Bon montage et au plaisir de te voir commencer une autre botte <br /> Je te fais suivre le soleil et je t'embrasse fort
Répondre
N
Merci beaucoup Marie-Jeanne.... La prochaine sera celle pour Sabrina, aucun point arrière mais des fils de satin, çà va changer !!! Grand soleil ici aussi mais grand froid... gros bisous
T
Et bien tu vois Nounette finalement elle et très jolie cette petite botte BRAVO
Répondre
N
merci Thérèse, j'attends de la voir cousue pour mieux me rendre compte de l'effet des flocons !! lol
N
Elle est superbe cette petite botte ! qu'en pense Mathilde ?<br /> <br /> bisous...
Répondre
N
Merci ma Noêlle, Mathilde ne l'a pas encore vue.... bizzz
S
superbe et quelle rapidité bravo a toi bisous
Répondre
N
Merci Sandrine... bizzz
M
j'adore
Répondre
N
Un grand merci...
S
tu avance super bien le rendu est vraiment magnifique bravo bisous
Répondre
N
C'est très gentil, merci beaucoup Sandrine... Bizzz
D
Bravo Nounette pour ta nouvelle avancée !!<br /> Faut voir une fois terminé et monté !!<br /> Bises <br /> Danielle
Répondre
N
Oui je vais voir, toujours est-il c'est que je ne recommencerai pas !!! lol - bizzz
E
j'adore bravo
Répondre
N
un grand merci Ellen
J
Les flocons ne me choquent pas du tout , je les trouve très jolis, bien "ciselés". Cette botte va être ravissante ! Belle soirée !
Répondre
N
Merci beaucoup Jaquine, c'est très gentil... très belle journée
M
Toujours aussi jolie . Une Mathilde qui sera heureuse <br /> La c'est que nous voyons les flocons de toute ta toile , sur la botte ils serons moins nombreux <br /> Même avis que Thérèse pour le lavage <br /> Bon courage pour la suite , tu as du temps ...dans 11 mois nous serons à la ST Sylvestre ....<br /> Il faut bien rire un peu avec cette météo maussade , pluie , vent ....tu es notre soleil avec tes articles <br /> Gros bisous
Répondre
N
Un grand merci Marie-Jeanne de me comparer au soleil car on en manque tellement en ce moment !!! Je t'envoie de gros bisous, très gris encore aujourd'hui...
V
très mignon !!!!<br /> bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup Valérie et très belle journée aussi, sous le soleil ? car ici c'est encore pluie, pluie et pluie !!!
A
Le petit ange a une vraie bouille d'ange ! C'est vraiment réussi. Bonne journée
Répondre
N
Un grand merci et très belle journée également
N
Super mignon Nounette & bravo pour la recherche des lettres du prénom cela rend bien !<br /> <br /> bisous...
Répondre
N
Merci ma Noêlle, dommage que le prénom ne se voit pas trop avec ces "foutus" flocons !! lol .... bizzz
T
moi je la trouve très belle cette toile je pense oui qu'elle va s'éclaircir un peu au lavage pourquoi ne pas la laver avec de la poudre blanche que l'on utile pour les rideaux en tous cas belle avancée BRAVO
Répondre
N
ah oui j'avais pas pensé à çà, merci du "tuyau".... et un grand merci
C
Je trouve que c'est très joli !
Répondre
N
Merci beaucoup...
E
très joli et bonne avancée bravo
Répondre
N
Un grand merci Ellen....bizz
N
Un grand merci Ellen....bizz
J
Le visage de l'ange est adorable, vraiment bien réussi !! Certainement beaucoup de temps passé à faire les points arrière ! Je pense que la toile s'assouplira au lavage.
Répondre
N
Non pas trop longs les points arrières.... je vais un peu froisser la toile çà va la "déraidir" un peu..... Merci Jaquine
S
Super debut j'aime bien le rendu bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Sandrine.... bizzz
M
Je trouve cela très beau , pas trop foncés les flocons , ils vont ressortir sur la botte <br /> Dommage si la toile est un peu raide , peut être achetée par correspondance ?<br /> Tu peux continuer pour notre plus grand plaisir <br /> Bises à toi et bonne continuation
Répondre
N
Oui achetée à La Maison du Canevas... c'est sûr que je vais continuer car Mathilde ne serait peut-être pas d'accord !! lol - gros bisous
L
Le début ressort très bien ....en tout cas ! Croisons les doigts que les flocons "foncés" ne viennent trop perturber ta broderie ... ce serait dommage !
Répondre
N
Merci, oui je vais voir.... lol
N
ça me parait bien ressortir pour le moment ma Nounette !<br /> <br /> je trouve que cela rend bien malgré tout...<br /> <br /> bisous.
Répondre
N
Merci ma Noêlle, on va voir au fur et à mesure..... bizzzz
C
En effet les motifs de la toile sont plutöt foncés... mais le début de la broderie est très joli !
Répondre
N
Merci beaucoup.....