Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

TABLEAU DIAMANTS "LES ROSES" - TERMINE

TABLEAU DIAMANTS "LES ROSES" - TERMINE

Cà y est !!

 

mon tableau de perles est terminé,

un vrai régal à réaliser et çà va me manquer !!

 

Un autre est en cours de livraison,

sur un thème tout à fait différent,

 

Maintenant il va me falloir trouver un cadre....

la photo ne reflète pas du tout la réalité... beaucoup plus beau en vrai !

la photo ne reflète pas du tout la réalité... beaucoup plus beau en vrai !

TABLEAU DIAMANTS "LES ROSES" - TERMINE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est vraiment très beau bravo pour cette réalisation<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires - très bon week-end
Répondre
S
vraiment joli bravo bonne soirée suzy
Répondre
L
On dirait que tu es devenue Addict ... ! Ce n'est pas trop grave comme addiction ... !<br /> Tu as raison en vrai cela doit être super beau ! Bravo !
Répondre
L
On dir
Répondre
E
Super joli bravo, t'as vraiment fait vite
Répondre
M
Ton tableau est SUPERBE et quel travail.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas commencer.<br /> Amitiés
Répondre
N
trop beau ma Nounette, moi je vois bien un cadre dans le ton rose de tes roses...<br /> Quand penses-tu ?<br /> <br /> Bises...
Répondre
E
Bravo, il est magnifique<br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
B
waouhhh!!!! super beau!<br /> Bisous
Répondre
M
La photo ne donne pas la réalité ? mais pourtant c'est super joli et cela a vraiment été un plaisir pour toi de le réaliser <br /> Tu nous tenais en haleine au fur et à mesure <br /> Bonne finition et bonne réception du prochain tableau Tu nous montreras ?<br /> Belle soirée à toi et gros bisous
Répondre
V
bravo !!!!
Répondre