Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

BRODERIE DIAMANTS "PHARE AU CREPUSCULE"

 

Ce mois-ci j'étais encore dans mes perles...

 

Voici un très joli phare au coucher du soleil

qui est allé décoré un mur de ma chambre...

 

Celui-ci réalisé en deux semaines en alignant

33.625 perles !!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Nounette <br /> Trop beau j'adore , j'en ai fait un avec des pandas et là je suis dans les puzzles !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci beaucoup Danielle, moi aussi j'aime bien les puzzles mais je les fais sur mon téléphone, ça prend moins de place !!! lol... bizz et très belle soirée
C
superbe ! bravo !
Répondre
N
Merci Christine
C
Très joli phare! tu as même compté toutes les perles bravo pour ta patience!!<br /> y'a plus qu'à attendre les grosses vagues.<br /> Gros bisous
Répondre
N
Juste une petite multiplication !!! lol Merci, bizz et belle fin de journée
M
Magnifique 😍
Répondre
N
Merci ma puce
M
Oh , c'est bien joli ! Et pile dans ton theme de maison <br /> Gros bisous
Répondre
N
Oui moi et la mer une grande histoire d'amour !!! merci beaucoup et grosses bizz
E
Magnifique ! BRAVO ! Bonne journée, bises
Répondre
N
Merci Eliane, bizz et très belle fin de journée
I
Mais quel joli travail ! 🌼
Répondre
N
Merci beaucoup Isabelle....
M
Waouh il est magnifique ,bravo!<br /> Bon après-midi
Répondre
N
Merci Monique et belle fin de journée...
N
Waouh ! de toute beauté ce phare ma Nounette bravo à toi !<br /> <br /> & joliment encadré...Bises & bonne fin de journée.
Répondre
N
Un grand merci ma Noêlle.... Gros bisous