Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

TABLEAU DIAMANTS "BATEAU" - 1ère avancée

TABLEAU DIAMANTS "BATEAU" - 1ère avancée

La 1ère avancée de mon nouveau tableau en mosaïques...

 

Cette fois-ci j'ai commencé par le bas...

sans le faire exprès !! lol

Modèle et le début de mon tableau...Modèle et le début de mon tableau...

Modèle et le début de mon tableau...

TABLEAU DIAMANTS "BATEAU" - 1ère avancée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci et à très bientôt pour la suite..... bizz
Répondre
D
très beau choix j'adore vivement la suite bisous
Répondre
E
T'as bien avancé ça vas être encore super bonne journéé
Répondre
M
Vivement la suite
Répondre
M
Un petit peu d'eau !!! et les coloris sont proches ...<br /> Pas plus facile par le bas ? <br /> Belle journée et gros gros bisous
Répondre
N
non, non... pareil que commencer par le haut !!! bizz
M
ne semble pas tres facile à faire.<br /> bon courage<br /> monique la bretonne
Répondre
N
oh si c'est très facile.... bizz
M
Un très beau début bonne nuit Marie-Claire
Répondre
N
Beau début ma Nounette, j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bises...
Répondre