Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

DERNIERES PETITES PENDOUILLES DE NOEL

DERNIERES PETITES PENDOUILLES DE NOEL

Et voici les trois dernières petites pendouilles de Noël,

brodées par ma fille et que j'ai "finitionnées...

 

Elles seront mises en vente,

avec les premières et tous les marque pages,

vendredi prochain, veille des vacances !!!

à l'école de mes petits enfants au profit de

l'association des parents d'élèves CAP OU PAS

qui en fera un très bon usage....

 

DERNIERES PETITES PENDOUILLES DE NOEL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super bravo les filles bisous
Répondre
N
MERCIIIIIIIII
Répondre
M
Quel bel élan de générosité de votre part à toutes les 2 <br /> De plus elles sont super jolies <br /> belle soirée à toi et bisous
Répondre
N
Cool ces dernières pendouilles, bravo à Sabrina & à toi ma Nounette pour la finition !<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolies pendouilles et belle finition.<br /> monique la bretonne
Répondre
N
elles sont super bravo les filles<br /> bisous
Répondre