Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

JE SUIS KENYAN ....

JE SUIS KENYAN ....

En janvier dernier nous étions tous CHARLIE

 

Je voudrai ajouter qu'aujourd'hui

 

JE SUIS KENYAN

JE SUIS KENYAN ....

Ces victimes n'étaient pas des gens connus

mais, eux aussi, sont tombés sous la barbarie

de quelques intégristes qui n'ont aucune humanité.

 

Il serait temps de dire STOP à toutes ces cruautés,

les chefs d'états de nombreux pays ont su dire NON

en défilant à Paris en janvier dernier...

 

maintenant fini le temps des palabres et place à l'action !

 

Qu'attendez-vous pour vous unir et arrêter ces barbares...

çà n'aura donc jamais de fin ? 

JE SUIS KENYAN ....

Je souhaitais présenter mes plus sincères condoléances

aux familles de tous ces jeunes gens assassinés,

qui n'avaient commis qu'un seul crime :

étudier sur les bancs d'une université !

JE SUIS KENYAN ....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que cesse ces actes de barbaries sous couvert des religions. Vivons en paix et que nos gouvernants arrêtent ces cruautés qu'on ne voit même pas dans le monde animal !
Répondre
N
oui Marie, en espérant que ce ne soient pas que des voeux pieux, j'ose croire qu'on arrive à arrêter tout çà très vite !