Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

LE LOUP.... TERMINE, ENCADRE ET ACCROCHE

 

Je brode sur de l'Aïda 8 quadrillée, en 1 fil

 

Et voilà j'ai enfin terminé,

beaucoup de difficulté à la fin avec énormément

de changement de coloris

mais le résultat en valait la peine !!

 

Après 31.200 petites croix posées sur la toile,

voici le résultat..

 

TERMINE, ENCADRE...

...ET ACCROCHE - 29.11.2019

10ème avancée - 03.06.2019

9ème avancée - 09.05.2019

8ème avancée - 04.01.2018

LE LOUP.... TERMINE, ENCADRE ET ACCROCHELE LOUP.... TERMINE, ENCADRE ET ACCROCHE
LE LOUP.... TERMINE, ENCADRE ET ACCROCHELE LOUP.... TERMINE, ENCADRE ET ACCROCHE

A bientôt pour la suite....

LE LOUP.... TERMINE, ENCADRE ET ACCROCHE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
coucou Nounette , vraiment superbe ta broderie, moi j'ai de plus en plus de mal à lire les petits caractères et donc je suis en pause , gros bisous
Répondre
N
coucou Isabelle, merci beaucoup...je viens de changer mes lunettes alors çà va un peu mieux !!! très belle fin d'après-midi...grosses bizzz
G
Une merveille ce loup!<br /> Félicitations!
Répondre
N
Merci beaucoup....
M
Magnifique , un grand bravo !
Répondre
N
et moi un grand merci...
E
super bravo quelle merveille bises et bon weekend
Répondre
N
Merci Ellen avec de grosses bizzz
C
Encore un très bel ouvrage. Tu ne t'arrêtes pas en chemin, comme moi. Gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup.... Moi je fais quelques pauses mais j'essaie de finir !!! bizzz
M
quelle beauté .il est splendide .Bravo Nounette.Bonne journée.
Répondre
N
Un grand merci et très belle soirée....
F
Absolument superbe ! J'aime les loups et c'est un bel honneur que tu leur rends. Un grand bravo, quel travail... Douce journée.
Répondre
N
Moi aussi, j'adore cet animal et je suis très malheureuse qu'on va de nouveau les chasser ces pauvres bêtes !! Un grand merci et un très beau week-end
C
SUBLIME !! une Merveille !! <br /> j'aimerais trop pouvoir broder des grondes choses ! <br /> ton loup est sublime , j'adore !! <br /> bravo !!
Répondre
N
Un grand merci....
N
c'est pas difficile ! faut seulement avoir beaucoup de patience !! lol
C
..."grandes" ...
D
Bonsoir Nounette<br /> MAGNIFIQUE cette braderie joliment mis en valeur par cet encadrement !!<br /> Bravo à toi !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci beaucoup Danielle avec de grosses bizzz
L
Vraiment superbe, j'espère avoir un jour le temps de le broder... Mais j'ai déjà le chat à terminer !!! Félicitations !!! Bonne soirée, Bises.
Répondre
N
Un grand merci...bonne continuation sur le petit chat avant d'entamer le gros chien !! Très bon week-end..bizz
G
Quel travail ! félicitationssss. un magnifique ouvrage. Tout est en harmonie. J'adore<br /> Bonne soirée Biz
Répondre
N
Merci beaucoup, c'est très gentil...Très belle journée...Bizzz
C
Bravo, il est magnifique, tu n'as pas baissé les bras et en plus tu as compté le nombre de croix. Quelle idée. Un très joli rendu avec le cadre qui s'accorde très bien avec ce loup. Belle soirée. Bises
Répondre
N
Merci beaucoup Coco...une très belle soirée...bizz
M
Il est trop beau !!!!! Même avec de la difficulté pour terminer <br /> Bien encadré, un cadre bien en accord et il a bien trouvé sa place <br /> Félicitations à toi ma Nounette <br /> Des gros bisous ...............au loup ....
Répondre
N
Un très grand merci ma petite Marie Jeanne et les gros bisous sont faites...au Loup !! mdr
P
Magnifique ! Beaucoup de travail mais ça en vaut la peine !<br /> Bisous
Répondre
N
Oui c'est ce qu'on se dit quand c'est fini !!! Merci beaucoup... bizz
M
On ne t'arrête , il est magnifique ce loup, je lui ferai bien un câlin, en attendant je te fais de gros bisous
Répondre
N
Un peu plus de temps cette semaine et une envie de xxx revenue !! merci et gros bisous à toi aussi
C
Splendides broderie et finition ! un grand bravo !
Répondre
N
Un grand merci...
T
Bravo à toi, superbe!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup...bizz
N
Waouh ça y est ma belle tu as réussi à le finir & même encadré puis accroché tu as fais fort aujourd'hui lol Mais il est splendide tu peux être fière de toi !<br /> Gros BISOUS ...
Répondre
N
Un grand merci ma Noêlle, çà a été dur la fin !!! De très gros bisous à toi aussi
G
Bonjour Nounette<br /> Il est superbe ton loup. BRAVO. Il est accroché où ? Dans les toilettes comme le tigre !!!! <br /> Bonne soirée après une journée frisquette et ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup, oui accroché dans mes toilettes PÔLE NORD !!! en face de mes tigres....Très belle soirée à toi aussi...bizz
M
Très jolie broderie , ça va être magnifique bravo bises
Répondre
N
Un très grand merci Martine....bizzz
C
Coucou Mireille, tu avances bien , la fin est proche pour cette très belle broderie. Il faut dire que lorsque l'on entreprend un ouvrage aussi complexe, parfois, nous aimons faire une petite pause. Allez courage, tu vas bientôt avoir terminé. Bon dimanche. Bise
Répondre
N
Merci beaucoup Coco, c'est très gentil....là je refais une petite pause pour broder pour une amie, un Picotti Picotta avec 4 couleurs, çà me repose un peu les yeux !!<br /> Très belle fin de journée...bizz
R
Il est vraiment magnifique.Bonne journée, bisous
Répondre
N
Merci, c'est très gentil Rachel...bizz et très bonne journée
M
Bravo pour cette nouvelle avancée !<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Monique....bizzz
N
Vraiment magnifique ! Bravo ma Nounette pour cette nouvelle avancée, tu tiens le bon bout, ne lâche rien ! lol…<br /> Bonne journée & gros bisous...
Répondre
N
Non je ne lâche rien !! lol...merci ma Noêlle et très gros bisous
F
il est Magnifique , j'adore... gros bisous bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup, bizzz...
C
oh la la que c'est beau !! j'adore !! , je vais devoir le broder un jour <br /> bravo bravo pour cette grande avancée !! <br /> : ) bisous
Répondre
N
Faut pas hésiter, un peu compliqué mais le rendu est tellement beau !!! Merci et grosses bizzz
O
Vraiment beau, bonne soirée
Répondre
N
Merci beaucoup, belle fin de journée...
A
il est superbe bravo courage
Répondre
N
Un grand merci Annick...
E
bravo pour cette avancée, il est magnifique ton loup bises et bonne soirée
Répondre
N
Merci, c'est très gentil Ellen...bizzz
C
C'est une splendide broderie ! en plus la fin approche, ne l'abandonne surtout pas 1
Répondre
N
Oh non je m'y tiens, j'ai fait le plus gros !!! Merci beaucoup
T
ce loup et de toute beauté un grand Bravo pour cette avancée
Répondre
N
Un grand merci Thérèse....
M
Courage tu tiens le bon bout !!!
Répondre
N
Oui ma chérie, je ne lâche rien !!! lol
Y
c superbe felicitations
Répondre
N
Merci beaucoup Yvette...
G
Bonjour Nounette<br /> Bravo pour cette belle avancée. Encore deux étapes, peut être 3, et il sera fini. Bonne continuation. Bonne après midi chaude et grise. Gros bisous.
Répondre
N
Je pense deux étapes et çà sera bon !!! Merci beaucoup et très bel après-midi qui va très certainement finir en orages...bizzz
D
Bonjour Nounette<br /> Magnifique cette broderie , tu as bien avancée , la fin approche , bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Un grand merci Danielle...bizzz
M
Il est tout simple magnifique, quel beau travail, gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Mamyvi...bizzz
M
Maintenant que les bottes sont terminées, tu as plus de temps pour les en cours <br /> Et à ce stade tu dois avoir envie de le terminer rapidement <br /> Belles petites xx xx et des bises
Répondre
N
Oui maintenant je peux reprendre tout ce qui attendait dans mes tiroirs !!! Je pense encore un bon mois et il sera prêt à être accroché.....Très gros bisous ma petite Marie Jeanne
M
Ce loup est magnifique ! Je serais bien incapable de faire ce genre de broderie.... Mais peut-être, un jour, je tenterai l'expérience. Bravo et merci pour le "partage".
Répondre
N
C'est ce que je me disais aussi et finalement j'y arrive !!! juste un peu de concentration.....Merci Marthyne...
M
Il est magnifique bravo. Bises
Répondre
N
Merci beaucoup Marie Clotilde....bizzz
T
Wow, j'adore!<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Martine...grosses bizzz
P
Qu'il est beau ce loup ! C'est un modèle qui me tenterait bien aussi ... mais plus tard ..
Répondre
N
N'hésites pas à me demander la grille quand il sera l'heure !!! bizzz
D
Bonsoir Nounette<br /> C'était dommage de le laisser au fond d'un tiroir , il est tellement beau , bravo pour cette nouvelle avancée !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
N
Merci beaucoup Danielle, oui il sera mieux accroché au mur une fois terminée...bizzz
M
Waouh magnifique ,bravo !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Monique...bizzz
M
Il doit être content d'être sorti, il est magnifique un grand bravo gros bisous
Répondre
N
oui il m'a fait un grand sourire !! lol...merci beaucoup et gros bisous
C
j'adore cette grille !! ton loup est sublime !! <br /> je pense que je vais tenter cette grille, <br /> mais pas de suite , je vais finir toutes les autres avant .<br /> c'est de la toile aida de 5.5 , 7 , ? <br /> bravo pour la superbe avancée , bises
Répondre
N
Merci beaucoup Cmafalda, oui c'est un gros travail car beaucoup de coloris...là je le brode sur de l'Aïda 7 en 1 fil....très belle journée...bizzz
C
Il est très beau et bien avancé, surtout ne l'abandonne pas ! bonne continuation !
Répondre
N
Non, là je ne l'abandonnerai qu'une fois terminé !!! Un grand merci...
G
Bonjour Nounette<br /> Une superbe broderie qui demande beaucoup d'attention. Elle est au trois quart faite . Bon Courage pour la suite. Bonne journée sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
N
Oui faut avoir une bonne vue ce qui n'est pas tout à fait mon cas depuis un moment, mais 1 an 1/2 pour avoir un rdv ophtalmo donc on s'adapte !!! Merci Ghislaine et très belle journée à toi aussi, ici aussi de la pluie depuis ce matin...bizzz
T
Waouh magnifique quel travail un immense BRAVO pour ce travail Nounette
Répondre
M
tu n'as pas essayé de broder avec une loupe sur pied? je n'arrive plus à broder sans, bonne soirée gros bisous
N
Un grand merci Thérèse....
N
Ah le revoilà ce joli Loup ma Nounette, Bravo pour la reprise je suis sûre qu'il va être bientôt fini car tu es motivée puisque tu l'attends avec impatience pour ta déco. lol…<br /> Bonne journée, gros bisous...
Répondre
N
oui oui, mes deux Tigres l'attendent pour se retrouver dans le même joli cadre !!! merci beaucoup ma Noêlle, très gros bisous
D
il est magnifique !
Répondre
N
Merci beaucoup....