Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2019" - NOUNETTE - FINITIONS

 

Botte enfin cousue !!

Il était temps, Noël n'est plus si loin....

 

 

6ème avancée - 11.04.2019

5ème avancée - 25.03.2019

4ème avancée - 07.03.2019

3ème avancée - 19.02.2019

2ème avancée - 04.02.2019

1ère avancée - 16.01.2019

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Magnifique botte!<br /> Bravo!
Répondre
N
Merci beaucoup....
M
Très belle cette botte ,bravo !<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
N
Merci c'est très gentil....bizz
M
Bravo encore une très jolie botte bises
Répondre
N
Merci, la dernière je pense !! bizz
E
tu es une pro des bottes bravo
Répondre
N
oui j'ai eu mon quota là !!!
C
Un an quasiment pour ce très bel ouvrage. Pas de noël familial, chez moi, dommage !<br /> Gros bisous admiratifs
Répondre
N
juste un ou deux mois pour la broderie mais j'ai tardé à la coudre !!! là il était plus que temps...Merci avec de grosses bizz
M
Bravo elle est superbe biz
Répondre
N
Merci beaucoup...bizzz
C
superbement belle botte !!! quelle beau travail !! et patience ! <br /> bravo Nounette ! <br /> bises, bon weekend
Répondre
N
Un grand merci et un très beau week-end également...bizz
D
Bonsoir Nounette<br /> Bravo , elle est sublime cette botte , Ghislain va être content de ce très beau cadeau !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
J'espère !! c'est lui qui avait choisi le modèle..Merci et grosses.bizzz
T
BRAVO Nounette elle et magnifique et sera admirée au moment de noël
Répondre
N
Merci Thérèse, elle va aller rejoindre ses 4 soeurs que j'ai faites l'année dernière...
P
Bonsoir Nounette<br /> Superbe cette broderie. Quel beau travail ! En consultant l'article j'ai remarqué que la toile était quadrillée bien pratique pour broder surtout quand la vue n'est plus au top. Pourriez-vous me dire ou la trouver? Merci et bisous
Répondre
P
Merci Nounette pour l'info. Encore bravo pour vos créations et vos partages. Bonne fin de semaine. Bises
N
Coucou Patricia et merci...Pour des broderies avec beaucoup de couleurs c'est l'idéal cette toile quadrillée...je la commande chez Univers Broderie mais il doit y en avoir ailleurs, voici le lien https://www.universbroderie.com/toile-aida-7-points-blanc-magic-guide-dmc-au-metre-c2x28431634 Très belle soirée...bizz
P
qu'elle est belle ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup avec de grosses bizz
M
Elle est vraiment superbe !! Du beau travail hier soir <br /> Félicitations pour cette jolie collection de bottes chez les V.....T / T.....E<br /> Des bisous à toi et à eux
Répondre
N
Un grand merci ma petite Marie Jeanne, oui 5 bottes réunies, pour moi c'est terminé !!! Très gros bisous et je leur fais tes bisous
M
Un grand bravo elle est magnifique, gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup...Douce soirée, bizzz
G
Bonjour Nounette<br /> Bravo pour avoir enfin finalisé la botte de Noël pour Ghislain. Il va être super content. Bonne fin de journée. Gros bisous.
Répondre
N
Merci Ghislain, çà y est j'ai fait le tour de ma petite famille pour les bottes !! ouffff...Très belle soirée avec de grosses bizz
N
Trop belle cette botte ma Nounette, tu as fais du bon boulot ! BROVO...<br /> bisous...
Répondre
N
Merci ma Noêlle, elle a rejoint ses petites soeurs chez les enfants !! lol...gros bisous
T
Bravo à toi, magnifique!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Martine, c'est très gentil...très belle fin de journée...bizz
C
Sublime !!!! une grand Bravo !! <br /> c'est très beau : ) superbe travail ! <br /> (mon ouvrage sera pris en photo demain ou lundi<br /> et je t'envoi un email ) <br /> bises , bon weekend !
Répondre
N
Un grand merci, c'est très gentil... très belle soirée et à très bientôt... bizzz
M
J arrive très en retard pour te féliciter <br /> La botte sera prête pour Noël et elle est très belle <br /> Bises affectueuses
Répondre
N
Merci beaucoup Marie Jeanne, oui là çà sera bon pour Noël 2019 !!! Très gros bisous
C
Coucou, super jolie cette botte que voici, bravo à toi pour ce magnifique ouvrage. Bise
Répondre
N
Merci beaucoup Coco...bizzz
D
un grand bravo pour cette belle broderie.<br /> Moi en retard ce mois ci, avec Pâques j'ai d'autres ouvrages, ce sera pour le mois prochain.
Répondre
N
Merci beaucoup...pas de souci il reste encore quelques mois avant la fin de 2019 !!!!
D
Bonsoir Nounette<br /> Bravo à toi pour cette nouvelle réalisation botte , faut vraiment le voir le très léger décalage tu nom , moi je laisserais comme cela aussi !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci Danielle, c'est vraiment très gentil...oui je vais laisser comme çà, pas envie de jouer la Pénéope sur du fil métallisé !! bizzz
M
Bravo encore une trés belle botte. Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup Marie Clotilde et cette fois-ci c'est la dernière !!! bizzz
M
Bravo nounette . Très belle botte . Bises
Répondre
N
Un grand merci Martine...Bizzzz
M
Très belle cette botte ,bravo Nounette<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
N
Merci Monique et très belle soirée également...bizzz
E
Magnifique bravo bises
Répondre
N
Merci Ellen c'est très gentil...bizzz
G
Bonjour Nounette<br /> Bravo, elle est enfin terminée. Je vois qu'il manque un E, pour qu'elle soit pour moi !!!!!!! <br /> J'Aime bien ce prénom. Ce n'est pas toujours très facile de bien centrer le prénom, mais bon, cela passera tout à fait. Bonne finalisation. Bonne après midi sous un ciel gris. Nous avons eu une belle averse. Gros bisous.
Répondre
N
Oui en effet il manque un E mais pas la place !!! mdr...c'est mon petit gendre qui s'appelle Ghislain...Merci beaucoup et grosses bizzz
N
Bravo ma Nounette, elle est superbe ta botte de Noël…<br /> mais sans toucher au prénom, moi j'essaierais de rapprocher l'étoile de l'extrémité de droite de quelques points si c'est possible bien sûr…<br /> Gros bisous & bonne fin d'après midi.
Répondre
N
Un grand merci ma Noêlle...j'ai regardé mais du coup çà sera l'étoile qui fera "tâche" car elle est déjà décalée du bord par rapport à l'autre...donc je ne touche plus à rien !!! Gros bisous à toi aussi
T
Quel travail superbe, non laisse c'est juste parfait!<br /> Bisous
Répondre
N
C'est vraiment très très gentil Martine, merci beaucoup...bizzz
M
Je loupe des publications ... pas drôle....<br /> Ouf !!! La fin arrive , cette botte va pouvoir passer l'été au frais avec les autres <br /> Courage pour le fin ,belle journée et énormes bisous doux
Répondre
N
Coucou Marie Jeanne, tu n'as toujours pas de notifications ? Je pensais que le problème était réglé pour tout le monde...je vais voir ce que je peux faire....Merci beaucoup, oui elle va aller rejoindre ses petites soeurs dans leur boîte en attendant le mois de décembre...très belle journée, fraîche mais lumineuse...très gros bisous
M
Bravo Nounette, encore une très jolie botte que tu as terminée très rapidement. Bisous
Répondre
N
Merci Martine, je pense que la saturation a donné des ailes à mon aiguille !! lol<br /> bizzz
N
BRAVO ma Nounette, trop belle cette botte & tu l'as brodée dans un temps record en plus, lol…<br /> Bonne fin d'après midi ensoleillée & gros bisous...
Répondre
N
Merci ma Noêlle, tellement hâte de la terminer, ceci expliquant peut-être cela !!! très gros bisous
C
Coucou , félicitations pour ta rapidité pour broder cette botte. Bonne continuation dans tes ouvrages. Belle journée. Bise
Répondre
N
Merci Coco et très belle journée à toi aussi...bizz
E
Super, à la vitesse que tu vas tu as le temps de faire encore 2 avant Noël. lol<br /> bises et bon weekend
Répondre
N
oh non non Ellen, fini les bottes....très belle journée
M
Oh Nounette , qu'elle est belle cette botte ! , un petit bijou !!! et tu as fait vite pour la broder ..<br /> Bonne journée .<br /> PS :il y a un zazou qui s'est infiltré dans tes commentaires !!!! peut être un petit coup de machine a "BOTTER " les fesses pour le décourager ?! :)
Répondre
N
Un grand merci Mireille, faut dire que j'étais rôdée sur les bottes !! 5 en deux ans....je vais aller enlever ce message qui n'a rien à faire ici !!! très belle journée
M
Bravo déjà terminé, elle est très belle. Bisous.
Répondre
N
Encore le prénom à broder, çà va aller vite...bizzz
L
Bravo Nounette, ta botte est très belle ... ! <br /> Il faudrait que je ressorte la mienne ... qui attend bien sagement dans ma boite des "en cours".<br /> Bonne fin de semaine ... !
Répondre
N
Si elle est sage ta botte, c'est déjà un bon début !!! Merci beaucoup et très belle journée
G
Bonsoir Nounette<br /> Oh, c'est Super. Bravo tu as fini ta jolie botte. Plus qu'à broder le prénom et à faire la finalisation. <br /> Je pense que tu vas la finir rapidement pour passer à autre chose. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
N
Je pense que tu as tout compris !!! lol...Un grand merci et très belle journée...bizzz
T
Magnifique! Bravo!<br /> Quelle patience!<br /> Bisous
Répondre
N
C'est très gentil, merci beaucoup Martine...bizzz
D
Bonsoir Nounette <br /> WAOU ,tu as été super rapide , elle est magnifique , bravo !!<br /> Moi aussi j'ai repris ma botte commencé en mai 2017 ( pas bien !! LOL !!) <br /> Bonne soirée , bisous<br /> DAnielle
Répondre
N
Merci beaucoup Danielle...pour ta botte tu as encore quelques mois devant toi !!! très belle journée...bizzz
C
sublime !! très très beau ! : ) bravo : ) <br /> bises, bon mois de mars !
Répondre
N
Oh un grand merci pour ce gentil commentaire...très belle journée... bizzz
M
Belle avancée c'est très joli, bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Mamyvi...grosses bizzz
D
Bonsoir Nounette<br /> Tu avance bien vite sur cette jolie botte , bravo à toi !!<br /> BISOUS <br /> Danielle
Répondre
N
Oui, je suis contente de moi !!! lol...Merci Danielle et très belle soirée...bizzz
N
Oui, je suis contente de moi !!! lol...Merci Danielle et très belle soirée...bizzz
C
Belle avancée ! Ca sent bientot la fin ! Bises.
Répondre
N
Oui, comme tu dis !!! Merci beaucoup...bizz
C
Coucou, tu as bien avancé , tu t'y tiens sérieusement. Bravo et bonnes xx pour la suite. Bisous.
Répondre
N
J'essaie, une heure ou deux tous les soirs....Merci Coco...bizzz
M
Bravo, très belle avancée
Répondre
N
Merci beaucoup Martine, c'est très gentil...
C
Superbe! et bientôt le cerf pourra admirer sa promise!<br /> Ta botte est magnifique!
Répondre
N
Je vais me dépêcher de lui broder ses jolis yeux !!! Merci Clau
D
beaucoup de temps consacré a cette broderie vu le nombre de petites croix faites depuis le début.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
1 à 2 heures chaque soir devant la télé en principe....très belle journée également
M
Super !!!!! Tu vas avoir du temps pour en faire une autre avant Noël ????????<br /> Je devine ta réponse.... elle est très jolie cette botte <br /> Gros bisous ma très chère Mireille
Répondre
N
Nonnnnnnnnnnnn !! lol Merci beaucoup ma petite Marie Jeanne avec de gros bisous
T
Bravo à toi, superbe!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Martine...bizzz et très belle fin de soirée
E
super avancée, tu vas si vite car tu veux faire encore une autre botte? lol
Répondre
N
non non non !!! mdr je suis en overdose de bottes !!! merci Ellen...bizz