Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL RENTREE "LA LECTURE" - MAJ des participantes

972842mercredioiseau.gif

 

 

Le soleil est là, tout va bien !!!!


 

roses-anciennes-bandeau.jpg

 

Je viens faire un point sur les participantes de ce SAL

 

- Danielle

- Laurence

- Christine01 *

- Jacky

- Mathilde 

- Etoile 59300

- Chantal

- Nounette

- Mireille

- Clo 

- Nini51

- Suzy

- Joëlle *

 

(*) pour ces participantes, je n'ai pas reçu votre boîte mail

pour vous envoyer les objectifs

 

03_bonne_journee.gif

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je souhaite minscrire merci<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir, pas de souci, contente d'accueillir une nouvelle participante - j'aurais juste besoin d'une adresse mail afin de pouvoir envoyer les différents objectifs - très bonne fin de soirée et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de t'envoyer mon adresse mail<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup - rendez-vous le 2 septembre - très bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Nounette<br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail bon après midi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien reçu Mathilde, plus qu'à attendre le 2 septembre !!! très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />