Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "FOUR SEASONS KITTEN" - Nouvelle participante

9yfkm36v.gif

 

 

 

A chaque jour, sa nouvelle co-saleuse !!!

 

Je tiens à souhaiter la bienvenue à

 

 

@Chez Claudine

qui vient de nous rejoindre ce matin.
image 3648
Le compteur continue à tourner 
29 participant(e)s

597-GENIAL


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui je l'impression que ce sal va être une belle aventure !!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'espère aussi, mais il n'y a pas de raison, j'ai confiance <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> génial <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je suis contente et nous sommes plusieurs à ne pas être des expertes, donc tout le monde va pouvoir aller à son rythme et on pourra s'entraider en cas de difficultés <br /> <br /> <br /> <br />