Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

PETITS COUSSINETS "DOUDOU"

gif-bebe-20-2-.gif   BONJOUR

 

 

 

 

 

J'avais deux petites broderies qui attendaient

sagement dans leur boîte.

 

Cet après-midi j'ai donc décidé d'en faire

deux petits coussinets "doudou"

pour Mathilde et Nathanael, mes petits enfants.

 

 

004-copie-1.JPG

 

pour Mathilde


007.JPG

 

pour Nathanael

 

 

gzfeour2.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ils sont gaté tes petits, mais c'est le droits des grand- mères. Tu n'arrete pas de bricoler mais le résultat est très joli<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, je n'ai qu'une fille et trois petits enfants alors je fais tout ce que je peux pour eux, ils sont ma vie <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  <br /> <br /> <br />  ils me paraissent bien doux doux ces petits coussinets pour tes petits enfants Nounette  !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui on va voir ce soir si çà leur va !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est adorable<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />