Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

BON WEEK END

68c1eea1.gif

 

 

Le dernier avant la rentrée !!!

 

Je viens vous annoncer que je vais être encore mamie

 

22.gif

 

au moins 3 petits mandarins dans les nids !!!


çà pioupioute tout ce que çà peut,

c'est qu'on a une grosse faim nous !!!


 

Heureusement, 3 couples vont aller rejoindre

leur nouvelle maison dans une semaine

sinon la crise du logement va s'installer dans la cage !!


 

frise

 

 

Je ne serais pas présente ce week-end

je vais aller faire du doggy-sitter !!!

 

Je vous donne donc rendez-vous lundi matin

pour la première partie du SAL "Rentrée"

affutez vos clipart_objets_009.gif 

et vos  12.gif

 

 

et passez un

 

BON-WEEK-END3.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon dog-sitting ce week-end Nounette  !tu vas me manquer...<br /> <br /> <br /> & félicitations pour ces 3 nouveaux arrivants dans le milieu Oiseaux  !<br />
Répondre
N
<br /> Merci Noêlle, me voilà rentrée et j'ai pu embrasser ma grande princesse, elle a bien grandit en un mois mais toujours aussi adorable, je suis contente je vais encore en profiter demain ainsi que de<br /> Nathanael, Angéline et mes deux "molosses" - à cette heure tu dois déjà être dans les bras de Morphée, reposes toi bien et à demain - grosses bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> trés bon weekend avec les " touous " , pour nous c'est la fête , les quarante ans de Loïc notre fils aîné ! !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Chantal - très bon anniversaire à ton fils et très bon week-end - bisous<br /> <br /> <br /> <br />