Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

6 GRILLES GRATUITES CHEZ POUSSIERE DES TOILES

 

Bonjour à toutes et tous...

 

Voici le lien de la boutique de

POUSSIERE DES TOILES

qui vous propose 6 grilles gratuites...

 

Pour télécharger les patrons gratuits :

 

Sous chaque modèle gratuit

 

- cliquez sur

"Voir le produit"

 

- cliquez sur

"J'ajoute au panier"

 

- Une fois tous les modèles ajoutés

dans le panier, cliquez sur

"Voir le panier"

 

 

- cliquez sur

"Valider la commande"

 

- renseignez vos coordonnées

pour créer votre compte

 

- cliquez sur

"J'ai lu et j'accepte les conditions générales"

 

- puis cliquez sur

"Commander"

 

Vous arriverez sur un tableau avec

le lien de la fiche .PDF à droite

de chaque modèle.

Vous cliquez dessus et vous n'avez plus

qu'à enregistrer le modèle dans vos fichiers

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci
Répondre
E
merci beaucoup j'ai craqué pour la chouette .Bises et bonne journée
Répondre
P
Merci Nounette pour tes explications claires et nettes comme à chaque fois, bisous.
Répondre
M
bonjour Nounette<br /> merci pour ce partage !<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Merci beaucoup , merci beaucoup <br /> Je regrette cela de plus près demain en notant tout <br /> Belle soiree et je t'embrasse très fort
Répondre
F
Merci beaucoup Nounette. Les grilles sont trop belles. Je viens de passer commande. Bz
Répondre
N
Oh ! de belles choses Merci beaucoup ma Nounette...<br /> <br /> Gros bisous & bonne soirée.
Répondre